Le contrat de Tara Jones

Le Contrat, Tome 3

Résumé : Barbie et Lancaster s’apprêtent à couler des jours heureux maintenant qu’ils sont mariés mais le chemin, pour eux, sera encore long. Surtout quand Barbie va découvrir qu’il y a encore des secrets entre Lancaster et elle. Des secrets terriblement douloureux pour elle. Barbie est amoureuse mais elle manque encore terriblement de confiance en elle et dans les autres. Et ses doutes lui ont fait faire déjà de graves erreurs. Le couple vit maintenant à New York et le danger rôde autour d’eux.

Lancaster et Barbie vont devoir se battre pour dépasser tout ce qui les sépare.

Avis : J’avais vraiment passé un bon moment avec les deux premiers tomes et j’étais impatiente de découvrir la suite des aventures de Barbie et Lancaster. Il faut dire que les points d’ombres que l’auteure n’avait pas encore révélés m’avaient rendue vraiment très curieuse !

Nous retrouvons donc notre jeune couple en proie à de nouveaux problèmes… Il faut dire que Barbie ne parvient pas à lui faire complètement confiance et c’est quelque chose de très difficile pour elle. Je peux comprendre que c’est frustrant pour Lancaster mais le contrat est toujours là pour leur rappeler que leur relation n’est pas normale. Aucun des deux ne se rend vraiment compte de ce que l’autre éprouve mais ça ne change pas le fait que c’est là, entre eux. Pourtant, quand tout va bien, les deux personnages sont vraiment touchants et on sait parfaitement qu’ils s’aiment beaucoup. C’est pour cela que ça nous attriste d’autant plus. Ils se cherchent toujours l’un et l’autre mais les rancunes vont parfois bien plus loin que prévu.

Il se passe énormément de choses dans ce roman et même si je trouve que parfois c’est un peu trop, j’ai trouvé que l’idée était très sympa. J’attendais avec impatience de découvrir ce que le père de Barbie et Lancaster cachait mais j’avoue que je ne m’attendais vraiment pas à une telle révélation. Mon cœur s’est pincé à plusieurs reprises pour les personnages en espérant que tout se termine bien pour eux. C’était ainsi une jolie addition à la série bien que j’avoue avoir préféré le premier et second tome. J’ai beaucoup aimé voir les deux personnages évoluer et grandir.

C’était en tout cas une fois de plus une bonne lecture et je suis très contente de la fin de l’histoire !

4 

mellianefini

8 thoughts on “Le contrat de Tara Jones

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.