Talons aiguilles & Coups de théâtre de Jane Graves

Playboys, Tome 1

Résumé : En rentrant de vacances, Darcy McDaniel découvre que son mari a vendu leur maison et toutes ses affaires avant de disparaître. Désespérée, elle est obligée d’échanger son pavillon contre un mobile-home et ses séances de shopping contre un job. Rien ne s’arrange lorsqu’elle a affaire à John Stark, un ex-flic reconverti en huissier, qui saisit sa voiture. Même si Darcy est une femme de la haute, il accepte de l’engager. Ce qu’il regrette aussitôt car il ne pensait pas qu’elle le rendrait fou de désir. Leurs styles de vie étant totalement opposés, réussiront-ils à prouver que les contraires s’attirent ?

Avis : Je ne m’étais pas rendu compte que j’avais lu le tome 2 et 3 il y a quelques temps et j’avoue qu’après avoir lu ce premier tome et après avoir découvert les personnages ici, je suis curieuse de relire les romans pourvoir évoluer les personnages.

Je pense que cette série est vraiment parfaite quand on a envie de quelque chose de léger qui nous fasse passer un bon moment. Et c’est vrai que de temps en temps c’est quelque chose que j’aime beaucoup avoir. Aussi, c’est avec grand plaisir que je me suis plongée dans ce premier tome.

Nous découvrons Darcy, une femme trophée depuis 14 ans. Mais voilà, sa vie va être complètement chamboulée quand elle rentre de vacances pour découvrir que son mari a vendu leur maison, qu’il a vidé les comptes en banque et qu’il s’est enfui après avoir extorqué de l’argent à son patron. Bref, vous vous doutez que ce n’est pas une situation simple. Devant d’adapter à une nouvelle vie et un autre standing, notre héroïne va devoir utiliser toutes ses compétences. C’est ainsi qu’elle se retrouvera à travailler pour une agence de recouvrement, celle-là même qui lui a enlevé sa voiture.

J’ai vraiment passé un moment très agréable avec ce roman. Les pages et chapitres défilent à une vitesse folle et on prend plaisir à découvrir Darcy et à la voir évoluer petit à petit pour comprendre que parfois l’argent ne fait pas tout. C’était très touchant de voir cette femme passer de tout à rien et de la voir accepter la situation, bien que difficilement qu’elle doit revoir ses projets à la baisse.

Comme je le disais c’est une jolie romance qui nous fait passer un bon moment !

4

mellianefini

 

14 thoughts on “Talons aiguilles & Coups de théâtre de Jane Graves

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.