Bossman de Vi Keeland

Résumé : Que peut faire Reese quand son rencard d’un soir se révèle être une véritable catastrophe ? Appeler une amie pour la tirer de là. Ou alors, obtenir l’aide inespérée d’un convive à la table voisine qui a tout entendu et a décidé qu’il allait mentir pour elle et se faire passer pour son premier petit ami.

Chase ne manque pas de culot, ment comme un pro. Reese ne sait pas trop quoi penser de lui mais quand elle a l’opportunité de le revoir, elle se surprend à saisir l’occasion et quand il lui propose un emploi qui lui correspond totalement dans sa compagnie, elle ne peut pas refuser.

Reese se surprend à apprécier beaucoup Chase qui ne cache pas tout l’intérêt qu’il lui porte.

Mais la jeune femme sait depuis longtemps que coucher avec son patron est une très mauvaise idée. Ce n’est pas pour elle… Mais Chase n’est pas vraiment le type de patron auquel elle est habituée et il est plutôt irrésistible dans son genre.

Avis : J’avais beaucoup apprécié Avec toi, Malgré moi, un des romans précédents de Vi Keeland, et c’est vrai que j’étais impatiente d’en découvrir plus ! Et puis, il faut dire que le résumé de Bossman m’a tout de suite attirée.

Nous découvrons Reese, qui, après une histoire sans lendemain avec un collègue de travail se sent obliger de trouver un nouveau travail. Mais voilà, elle ne s’attendait surement pas à ce que son nouvel emploi la place sous les ordres de Chase, l’homme charmant qu’elle a rencontré lors d’un rendez-vous désastreux. Alors qu’elle est bien décidée à se retrouver dans la situation gênante qui l’a menée là, Chase lui semble bien décider à la mettre dans son lit. Il s’en est d’ailleurs fait sa mission !

C’était sympa de voir Chase pourchasser Reese tout au long de l’histoire et de la voir elle vaciller petit à petit bien qu’elle sache pertinemment que ce n’est pas une bonne idée. Mais il faut dire qu’elle va lui donner du fil à retordre. Les deux personnages sont touchants bien que j’aie eu plusieurs fois envie de secouer Chase pour qu’il ne gâche pas la situation.

J’ai passé un bon moment avec le roman même si c’est vrai que j’en attendais peut-être un peu plus… Pourtant c’était une lecture agréable et je suis curieuse de lire plus de l’auteure comme toujours !

 

8 thoughts on “Bossman de Vi Keeland

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.