Des cendres en enfer de Suzanne Wright

Noirs Démons, Tome 3

Résumé : Ensemble, Harper et Knox ont affronté tous les dangers, des adeptes de magie noire aux Cavaliers de l’Apocalypse, sans compter l’humour très particulier de Lucifer. Pourtant, la nouvelle menace qui plane les prend au dépourvu – car elle vise Harper, et plus particulièrement ses ailes, dont tous sont censés ignorer l’existence… Une seule explication possible : un traître doit se dissimuler au sein de leur clan. Pour survivre, Harper devra faire appel à des forces plus maléfiques que jamais, et même Knox ne pourra la protéger. Les enjeux n’ont jamais été aussi élevés, car si Harper succombe, le monde tremblera devant la colère de son compagnon…

Avis : J’étais impatiente de me plonger dans ce troisième tome aussitôt après l’avoir reçu. J’aime beaucoup Suzanne Wright et je trouve qu’elle apporte plein d’idées dans cette série.

Depuis son nouveau statut, Harper est devenue la proie d’un grand nombre de personnes et notamment des ennemis de Knox. Elle ne s’attendait juste pas à être attaquée dans son studio de tatouage et à ce qu’on essaie de lui voler ses ailes alors que personne n’est censé savoir qu’elle en a. Mais en plus de ces attaques, et de la volonté profonde de Knox de découvrir qui est derrière tout cela, Harper doit gérer d’autres problèmes. Un enfant démon vient d’être retrouvé et quand son arrivée coïncide avec certains meurtres et qu’en plus de cela il semble « vide », tout le monde s’inquiète… Je me demandais vraiment ce qu’il en était de ce petit garçon parce que son comportement est très étrange mais j’avoue que finalement j’ai été très surprise. En plus de cela, Harper va apprendre une très bonne nouvelle qui va changer sa vie mais elle va devoir aussi en gérer les conséquences.

C’était vraiment une super histoire et je ne m’attendais pas à ce qu’autant d’éléments évoluent ici, que ce soit par rapport à la vie personnelle, aux cavaliers mais aussi à toutes ces personnes qui évoluent autour de nos deux personnages. On découvre l’identité d’un nouveau méchant et j’avoue que je ne m’y attendais pas du tout ! Il en reste un et je suis d’autant plus curieuse maintenant ! Harper est une femme forte et même si c’est difficile pour elle de rester debout face à tout ce qui lui arrive, je suis très impressionnée.


 

6 thoughts on “Des cendres en enfer de Suzanne Wright

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.