L’Enjeu Rachel Van Dyken

Games of Love, Tome 1

Résumé : Jake et Kacey ont grandi ensemble. Au lycée, ils ont eu une brève relation qui s’est mal terminée. Malgré tout, ils ont réussi à rester amis.
Quelques années plus tard, quand Jake lui demande de faire semblant d’être sa fiancée pour rassurer sa grand-mère très malade, Kacey accepte. Elle va passer le week-end dans la propriété familiale en faisant comme si elle allait se marier avec Jake.
La belle jeune femme a toutefois oublié un léger détail : Travis. Le frère. Elle le détestait quand ils étaient adolescents. Mais le ténébreux Travis a bien grandi et son magnifique sourire exerce une attraction irrésistible…
Deux frères. Une jeune femme. Elle ne veut pas tomber amoureuse. Et pourtant…

Avis : J’avais entendu parler de Rachel Van Dyken à plusieurs reprises mais c’est le premier roman que je découvre d’elle et je dois dire que je suis conquise ! Je ne connaissais pas vraiment cette série mais le résumé semblait proposer une très bonne lecture !

Nous découvrons ainsi Kacey, une jeune femme qui a du mal à reconstruire sa vie. Quand son ex et ancien meilleur ami vient vers elle pour lui faire une proposition, elle a du mal à dire non et pourtant elle sait que ça ne peut que mal finir. Sa grand-mère est malade et aimerait la revoir et il pense que ce serait parfait qu’elle vienne en se faisant passer pour sa fiancé. Malgré ses réticenses, Kacey accepte pour Nadine qu’elle aime plus que tout. Ce ne sera pas un jeu facile à faire surtout quand elle doit résister à Jake. Mais, en plus de cela, le frère de Jake, Travis est là, ce garçon qui l’a toujours tourmentée quand elle était plus jeune et qu’elle déteste depuis. Mais Travis est devenu un très bel homme et lui-même ne semble pas insensible aux charmes de la jeune femme.

J’ai vraiment passé un très bon moment avec ce roman et j’étais vraiment curieuse de voir comment le récit allait se terminer. La situation n’est vraiment pas simple et j’avais parfois vraiment envie de donner des claques à Jake face à son comportement. Pourtant, on s’attache facilement à Kacey, on comprend ses doutes et ses insécurités. Ses échanges avec Travis sont souvent très drôles à voir et j’ai pris plaisir à les voir évoluer ensemble. Vous ai-je parlé de Nadine ? Cette grand-mère est géniale et très drôle. Elle apporte une grosse touche de fraicheur à l’histoire avec ses excentricités et je suis impatiente de la revoir sans la suite !

Vous l’aurez compris, c’est un très bon premier tome et je suis curieuse de lire la suite !

14 thoughts on “L’Enjeu Rachel Van Dyken

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.