Le Désir de Rachel Van Dyken

Games of Love, Tome 2

Résumé : Charlotte est une jeune journaliste de télévision talentueuse. Lors d’un mariage, elle retrouve Jake, un beau garçon, riche et détestable qu’elle a connu quelques années auparavant. Elle avait alors passé une nuit avec lui, la plus belle de sa vie… et le pire lendemain matin. Revoir Jake est perturbant, mais Charlotte pense pouvoir y survivre. Jusqu’au moment où il cesse d’agir comme un idiot et se transforme en parfait gentleman. Charlotte n’a pas oublié la blessure infligée à l’époque et elle n’a aucune envie de retomber dans ses griffes. Mais a-t-elle réellement le choix ? Surtout si Jake est décidé à la séduire à tout prix…

Avis : Après avoir fini le premier tome j’étais impatiente de me lancer dans ce second volet. Il faut dire qu’après tout ce qu’il s’était passé, j’étais curieuse de voir ce qu’il en serait pour Jake dans cette histoire.

Nous suivons donc les aventures de Jake et de Charlotte, la meilleure amie de Kacey. Comme pour Kacey, Jake s’est comporté comme un réel mufle avec Charlotte et le mariage les réunit à présent, surtout qu’ils sont tous les deux témoins et demoiselle d’honneur. Pourtant voilà, leurs retrouvailles sont loin d’être simples et c’est d’autant plus drôle d’assister à tout cela. D’ailleurs Nadine, la grand-mère va les faire tourner en bourrique, et c’est peu dire !

J’ai passé encore une fois un super moment avec cette histoire. Jake et Charlotte sont un réel plaisir à suivre. Ils vont devoir faire un grand nombre de choses pour le mariage dont beaucoup orchestrées par Nadine. Les deux personnages vont devoir s’apprivoiser et ce n’est pas simple au départ vu que Charlotte le déteste après tout ce qu’il lui a fait subir et on la comprend parfaitement ! Pourtant, petit à petit, ils vont évoluer et changer au contact l’un de l’autre pour notre plus grand plaisir. Grand-mère est encore plus présente que dans le premier tome et j’ai adoré la voir autant ici ! C’est une mamie vraiment géniale et ses idées sont parfois complètement tordues (mais c’est aussi pour ça qu’on l’aime, hein !). D’ailleurs, j’étais aussi ravie de voir Kacey et Travis et quelques chapitres sont même de leur point de vue, alors que demander de plus ?

C’était une très bonne lecture une fois de plus et j’avoue que je suis impatiente de lire le troisième tome sur Beth et Jace à présent !

5 thoughts on “Le Désir de Rachel Van Dyken

    • c’est plein d’humour j’aime beaucoup. Le seul souci en fait c’est que les personnages ont genre 20 ans presque alors que pour que ça soit crédible ils faudrait qu’ils aient au moins 30 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.