Family is Forever de S.C. Stephens (VO)

Conversion, Tome 6

Résumé (traduction personnelle) : Julian Adams donnerait n’importe quoi pour rembobiner les derniers mois. Sa sœur a été altérée pour toujours, un homme dont il se méfie fait maintenant partie intégrante de sa famille, et la femme de ses rêves ne se souvient plus de lui. La seule chose que Julian puisse faire est de recommencer.

Nika Adams est enfin satisfaite de sa vie. Elle est toujours liée à son âme sœur, et l’aide avec un projet qui lui a donné un but. Mais au moment où la paix semble se dessiner à l’horizon, une conséquence involontaire du travail de Hunter surgit, et tout le monde doit se rassembler pour trouver un moyen de protéger la famille … pour toujours.

Avis : J’ai énormément entendu parler de S.C Stephens et de ses romances, aussi j’étais curieuse de me lancer dans un de ses livres. Bon, je pense quand même que j’ai fait une bêtise à prendre le roman sans regarder ce que c’était exactement parce que j’ai finalement été surprise de voir que c’était un tome 6 et que ce n’était pas un roman contemporain mais un livre sur les vampires ! Oui, ce n’était pas ce à quoi je m’attendais mais je ne peux m’en prendre qu’à moi même ! Je dois dire que je ne suis pas trop dans ma phase « vampire » en ce moment, mais j’ai passé un très bon moment avec le roman. Je me rends compte qu’il aurait été plus logique et peut-être plus simple de commencer avec le premier tome de la série, mais finalement je n’ai pas forcément eu tant de mal à me plonger dans l’histoire.

Nous suivons ici alternativement plusieurs personnages mais principalement Nika et son frère Julian. Chacun a eu des changements dans sa vie et ils essaient tous deux de gérer à présent les conséquences. Nika doit faire face à sa nouvelle condition de vampire, mais aussi à son lien avec son âme-sœur Hunter, chose qui est vraiment loin d’être facile. De son côté, Julian doit lui faire face à l’amnésie de sa petite amie pour essayer de la reconquérir et sa patience est mise à mal plusieurs fois ! En plus de tous ces évènements, un chasseur se rend en ville et les attaque sauf qu’il semblerait qu’il soit immunisé par les pouvoirs de compulsion. En essayant de comprendre comment c’est possible, nos vampires vont découvrir un problème très inquiétant.

Comme je le disais, j’ai passé un bon moment avec le roman et j’ai été très surprise de me laisser entrainer et porter par l’histoire. Les personnages sont tous intéressants et j’ai adoré en savoir plus sur eux. Je me doute que mes lacunes seront complétées par les romans précédents, mais dans tous les cas c’était pour moi une bonne découverte. Il y a une évolution des personnages du début à la fin de l’histoire et je suis assez curieuse de voir ce que l’auteure nous proposera ensuite !

 

3 thoughts on “Family is Forever de S.C. Stephens (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.