Rogue Souls de Chelsea Mueller (VO)

Soul Charmer, Tome 2

Résumé (traduction personnelle) : Callie Delgado s’est portée volontaire pour devenir l’apprentie du Charmeur d’Ames de Gem City. Il a forcé la capacité magique de l’âme en elle, mais maintenant c’est la sienne. Elle apprendrait à contrôler la réaction de son corps aux âmes louées ou à s’enflammer. Littéralement.

Elle a laissé sa chance d’échapper au côté sombre de Gem City pour sauver son frère. Maintenant, elle doit le garder sobre et en sécurité, essayer de réparer les liens familiaux, et éviter les gangsters portent trop d’intérêt à la magie des âmes.

Mais quand les corps commencent à tomber à la porte du Charmeur d’âmes, c’est à Callie et à son partenaire Derek de traquer la personne qui tue les locataires d’âmes. Le charmeur veut  sa rétribution, mais Callie est déterminée à faire justice même si cela signifie se mettre directement dans la ligne de mire du meurtrier.

Si elle veut rester du bon côté du charmeur d’âmes, Callie doit affronter ses ennemis de front et apprendre à commander des âmes rogues.

… et espérer que quelqu’un qu’elle aime ne deviendra pas la prochaine victime.

Avis : J’avais bien aimé le premier tome et j’étais curieuse de découvrir la suite de l’histoire. Nous nous retrouvons rapidement après la fin du tome précédent pour suivre les aventures de votre chère héroïne et de son acolyte Derek.

Alors qu’elle essaie de comprendre ce qu’elle est devenue maintenant que le Charmeur d’Ames l’a changée, Callie va devoir faire face à un nouveau problème épineux. En effet, elle découvre le corps d’un jeune garçon devant la boutique. Est-ce une menace contre le Charmeur ? C’est à nos deux héros de trouver la réponse et surtout de trouver les coupables et Callie est bien déterminée à comprendre ce qu’il se passe !

J’ai beaucoup apprécié d’en apprendre plus sur ce monde, sur les âmes et sur quelques-uns des secrets, bien que je sois sûre qu’il en reste encore à découvrir. Nos héros vont devoir faire face à un nouvel ennemi, un plus difficile à appréhender et de nouveaux problèmes vont apparaître.

Comme je le disais c’était à nouveau une lecture très sympa et je suis sûre que la suite nous apportera encore de nouvelles surprises !

3 thoughts on “Rogue Souls de Chelsea Mueller (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.