Un été dans les Hamptons de Sarah Morgan

From Manhattan with Love, Tome 5

Résumé : « Ta vie, c’est un scénario de comédie romantique. »
Si la situation n’était pas si catastrophique, Felicity éclaterait de rire, tant ces mots lui semblent éloignés de la vérité. Pour elle, tomber nez à nez avec l’homme qui lui a brisé le cœur et constater que, dix ans après, il est toujours aussi sexy et hors de portée relèverait plutôt de son mauvais karma. Ne s’était-elle pas réfugiée dans les Hamptons justement pour lui échapper ? Mais, maintenant que Seth l’a retrouvée, Felicity sait qu’elle a une décision à prendre : passer sa vie à fuir ou affronter une fois pour toutes les démons de son passé…

Avis : Quand on veut lire une bonne romance, Sarah Morgan est généralement un très bon choix ! C’est pourquoi je me suis lancée avec plaisir dans Un été dans les Hamptons, mettant en avant des personnages du roman précédent et je dois dire que j’ai passé un bon moment.

Fliss est un peu désabusée quand il est question d’amour. Son premier mariage, très jeune, avec un homme qu’elle pensait aimer n’a duré que quelques mois, alors quand elle apprend qu’il est en ville, dix ans après, elle veut absolument le fuir, incapable de lui faire face. Mais voilà, alors qu’elle part dans les Hamptons chez sa grand-mère, elle est persuadée d’avoir réussi, jusqu’à ce qu’elle tombe sur lui… et qu’elle se fasse passer pour Harriet sa sœur jumelle.

Comme je le disais, j’ai passé un bon moment avec le roman. Fliss est un personnage brisé par son enfance et elle va devoir y faire face maintenant, chose qui ne sera vraiment pas simple pour elle. Pourtant, c’est aussi ce qui va lui montrer que des gens sont fiers d’elle, qu’elle n’est pas obligée de tout intérioriser et que de nombreuses personnes sont là pour elle aussi.

C’était une romance touchante et Seth est adorable ! C’est très facile de tomber sous son charme et j’étais très curieuse de voir comment ils allaient parvenir à régler les choses ensemble !

9 thoughts on “Un été dans les Hamptons de Sarah Morgan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.