Fortunate Encounters de Caterina Passarelli (VO)

Résumé (traduction personnelle) : S’asseoir à la mauvaise table dans un bar a bouleversé ma vie.

Je devais avoir rendez-vous avec un homme, mais j’ai fait une grosse erreur. Une erreur que je n’arrête pas de rencontrer partout à New York.

Clark est arrogant, direct et prend ce qu’il veut. Et maintenant, il a des vues sur moi.

Mais il propose d’être amis et plus et affinités. Je préfère crever que d’accepter.

Après un « maintenant ça suffit », je me suis tourné vers l’Univers pour lui demander de l’aide et j’ai demandé un signe spécial.

Et c’est juste ma chance… on dirait que les lapins et la romance se mélangent vraiment!

Avis : Je ne connaissais pas l’auteur, mais le résumé semblait sympa et c’est toujours un réel plaisir de découvrir un nouvel écrivain !

Juliette est adepte des sites de rencontres mais, rien ne se passe jamais comme prévu et ses rendez-vous sont généralement de terribles désastres. Mais voilà, qu’un jour elle fait une erreur et se présente à un homme qu’elle pensait être celui qui l’attendait jusqu’à ce que le bon arrive. Grosse bévue. Surtout que depuis elle le croise souvent en ville. Lui-même intrigué, il lui propose une offre à laquelle elle ne s’attendait pas : être amis et surtout coucher ensemble sans avoir aucun lien. Il en est hors de question… enfin normalement.

J’ai beaucoup apprécié suivre Juliette et Clark. Ils veulent tous les deux la même chose mais sans vraiment le savoir. Clark est déterminé, très déterminé et il sait ce qu’il veut, mais alors que toutes les femmes sont à ses pieds, ce n’est pas le cas de Juliette. Il ne comprend pas, et ça l’intrigue. C’est facile de s’attacher et de comprendre la jeune femme, que ce soit ses doutes et ou même ses espoirs. Elle aimerait enfin trouver sa moitié pour fonder quelque chose, mais c’est beaucoup plus compliqué que prévu. Mais sa rencontre avec Clark va faire des étincelles !

C’était une lecture sympa et légère qui permet de passer un bon moment.

3 thoughts on “Fortunate Encounters de Caterina Passarelli (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.