Diamond Fire de Ilona Andrews (VO)

Hidden Legacy, Tome 3.5

Résumé (traduction personnelle) : Nevada Frida Baylor et Connor Ander Rogan vous invitent cordialement à participer à la célébration de leur mariage. L’invocation, la manipulation du temps et autres activités magiques sont strictement interdites.

Catalina Baylor a hâte de porter sa robe de demoiselle d’honneur et de regarder sa sœur aînée marcher dans l’allée. Mais ensuite, l’organisatrice du mariage est virée, la tiare inestimable de la mariée disparaît et la grande famille de Rogan envahit la maison de sa mère. Quelqu’un triche, quelqu’un ment et quelqu’un prépare un meurtre.

Pour que ce mariage ait lieu, Catalina devra faire ce qu’elle craint le plus: utiliser sa magie. Mais c’est une Baylor et elle ne fera tout pour le bonheur de sa sœur. Nevada aura son mariage de conte de fées, même si Catalina doit fouiller le manoir entièrement pour en finir.

 

Avis : Roh, comme j’étais impatiente de me plonger dans cette histoire. Hidden Legacy est une série que j’aime beaucoup et j’étais plus que ravie quand les auteurs ont annoncé plus de romans. Et que dire de plus quand nous nous concentrons cette fois sur Catalina ?

Le mariage de Nevada et Connor approche et vous vous doutez déjà que ce ne sera pas de tout repos, ça non ! En plus de devoir organiser le mariage avec sa sœur, Catalina va aussi devoir gérer tous les problèmes à côté quand elle est engagée par la mère de Mad Rogan pour retrouver une tiare disparue.

Comment résister à ce roman ? Parce qu’une fois de plus j’ai été vraiment ravie de retrouver tous les personnages ! C’était vraiment très sympa de suivre un autre personnage tel que Catalina, de voir ce qu’elle ressentait face aux changements de sa vie en tant que prime et aussi la façon dont elle gère ses pouvoirs. C’est une jeune femme discrète et sensible et sa vie est complètement chamboulée. J’ai eu plusieurs fois beaucoup de peine pour elle et j’espère qu’elle arrivera à évoluer par la suite.

Une histoire transitoire parfaite pour les fans de la série et qui nous fera patienter jusqu’au prochain !

 

6 thoughts on “Diamond Fire de Ilona Andrews (VO)

  1. Comment résister indeed ! Bon, je ne l’ai pas encore pris, mais cela ne saurait tarder. Ravie de voir en tout cas que le changement d’héroïne ne perturbe pas trop. J’ai hâte de découvrir cette nouvelle voix de la saga !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.