Glitter girl de C.J. Ronnie


Black Riders, Tome 1

Résumé : ll a l’habitude d’aller vite, avec elle il va devoir prendre son temps !

Lorsqu’Hayley décide de quitter New-York pour la Californie, Brandon son meilleur ami, choisit de la suivre. Liés par un lourd secret, ils essayent de faire table rase du passé grâce à ce nouveau départ, mais changer d’État suffira-t-il à assurer leur sécurité ? Alors qu’Hayley tente de se concentrer sur ses études d’assistante sociale pour pouvoir venir en aide aux enfants dans le besoin, tout en découvrant les joies d’être étudiante, le destin va décider de la mettre à l’épreuve. Le mystérieux Jace fait son apparition dans sa vie et elle a bien du mal à résister à l’attraction de ce motard ténébreux. Côtoyer le monde des bikers est-il vraiment le bon choix quand on cherche à fuir les ennuis ? Et si le passé d’Hayley la rattrapait ?

Avis : Je suis toujours intriguée par les romans sur les bikers et j’étais curieuse de découvrir celui-ci !

Hayley fuit son passé, de terribles évènements, mais heureusement pour elle, elle est toujours accompagnée de son meilleur ami Brandon et espère enfin pouvoir recommencer une nouvelle vie. Pourtant, elle ne s’attendait pas à croiser la route de Berverly, la fille d’un président biker ou encore de Jace, un des membres qui semble très intriguée par elle. Mais voilà, pour arriver à s’ouvrir aux autres, notre héroïne va devoir travailler sur elle et surtout réapprendre à faire confiance, ce qui n’est pas chose facile.

J’ai passé un bon moment avec ce roman et j’ai vraiment pris plaisir à découvrir les personnages. On alterne les chapitres entre Jace et Hayley ce qui nous permet d’en apprendre plus sur eux. C’est assez terrible de voir tout ce que la jeune femme a pu traverser, mais c’est touchant de la voir évoluer et surtout, tout faire pour aider les autres.

C’était un roman sympa comme je le disais, et j’étais curieuse de découvrir toute la vérité sur les personnages, ce qui arrive petit à petit tout au long du livre. Une bonne découverte.

23 thoughts on “Glitter girl de C.J. Ronnie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.