Persécution de Benedict Jacka

Alex Verus, Tome 3

Résumé : Le don de divination d’Alex Verus a longtemps été le secret le mieux gardé de Londres. Maintenant, tout le monde s’arrache ses services d’enquêteur. Avec son apprentie Luna, il lui reste à faire très attention aux motivations de ses clients. Justement, une très belle femme le supplie d’assurer la sécurité d’un tournoi prestigieux mais ses intentions sont dures à prédire. Et l’imprédictible, c’est la définition d’un cauchemar pour un devin.

Avis : J’avais vraiment passé un bon moment avec les deux premiers tomes et je trouve que l’auteur nous propose des romans qui sont de mieux en mieux, alors je peux vous dire que celui-ci est mon préféré pour l’instant et je suis impatiente d’en découvrir plus avec le quatrième volume maintenant !

Alex et Luna vont être entrainés dans une nouvelle aventure quand des apprentis disparaissent un peu partout et que le conseil se tourne vers eux pour qu’ils découvrent ce qu’il se passe. Pourtant cette histoire est bien plus complexe que prévue et ils devront côtoyer d’autres apprentis ou des créatures cachées dans l’ombre. En plus de se mêler aux autres mages, nos héros vont aussi faire de nouvelles connaissances, tout en affrontant également d’anciens ennemis !

J’ai vraiment passé un très bon moment avec ce roman et j’ai adoré suivre Alex et Luna. Leur enquête est vraiment prenante et j’étais impatiente de comprendre ce qu’il en était exactement. J’ai beaucoup aimé Anne, l’apprentie qui croise leur chemin et j’espérais en apprendre plus sur Variam. Je suis d’ailleurs assez impatiente de découvrir ce que la suite nous réservera à leur sujet, j’espère vraiment qu’ils y seront aussi !

Comme je le disais, c’était une super suite et je suis vraiment impatiente d’avoir le prochain !

17 thoughts on “Persécution de Benedict Jacka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.