Dare You To Love Me de Maria Luis (VO)

NOLA Heart, Tome 3

Résumé (traduction personnelle) : Je vous mets au défi de me trouver l’adéquation parfaite, dit-elle.

Luke O’Connor n’a jamais refusé un défi. Jamais. Mais c’était avant que son dernier déploiement ne laisse au charmant playboy qu’une coquille de lui-même. Maintenant, il veut juste qu’on le laisse tranquille – pas de relations amoureuses, pas de nuits dans lendemain.

Mère célibataire et directrice générale de la boutique de lingerie la plus populaire de la Nouvelle-Orléans, Anna Bryce a tout pour elle – sauf qu’une entreprise ne peut pas la garder au chaud la nuit. Elle est déterminée à trouver M. Le Bon, mais ne peut s’empêcher d’être attirée par M. Mauvais, le vétéran blessé qui dit qu’il ne l’aime pas.

Je te défie de m’embrasser, dit-elle.

Je te défie de m’aimer.

Luke n’a qu’à résister à son défi, mais pour la première fois de sa vie, il parie sur la défaite.

Avis : J’ai passé un très bon moment avec les romans précédents et j’étais très curieuse de découvrir enfin l’histoire d’Anna. Il faut dire que nous avions rencontré ce personnage dès le premier tome ! Et je dois dire que c’est finalement mon tome préféré ! J’ai adoré voir Julian, Anna et Luke !

Anna a une boutique à succès de lingerie, et pourtant, elle n’a personne dans sa vie à part son fils. Ce n’est pas qu’elle n’aimerait pas avoir quelqu’un, mais ce n’est pas si simple, surtout quand elle sait qu’elle et son fils sont un package. Alors, quand elle rencontre le récalcitrant et sexy Luke, elle ne sait pas bien sur quel pied danser. Elle est attirée par lui, et lui par elle, mais il ne veut pas de relation, il ne veut pas de quelque chose de durable, et encore moins avec Anna qui semble chercher exactement tout cela. Mais en plus de cela, Luke doit aussi s’adapter à sa nouvelle vie, essayer de reprendre des forces pour guérir sa jambe blessée.

J’ai vraiment beaucoup aimé ce roman. C’était touchant de voir Anna et Luke se tourner autour, et d’essayer de nier ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre. Anna a tellement envie de trouver quelqu’un pour elle et un bon père pour son fils. Quant à Luke, il veut rester tranquille, seul et pourtant Anna éveille quelque chose en lui qu’il ne comprend pas. C’était vraiment une histoire très sympa et j’ai adoré la fraicheur du personnage du Julian. L’auteure réussit toujours à m’emporter avec ses romances et comme toujours je suis curieuse d’en lire plus !

2 thoughts on “Dare You To Love Me de Maria Luis (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.