DNF: Never-Contented Things de Sarah Porter (VO)

Résumé (traduction personnelle) : Séduisant. Cruel. Ils s’ennuient.

Méfiez-vous de….

Prince et ses courtisans féeriques sont d’une beauté stupéfiante, d’une cruauté implacable et épuisés par l’ennui des siècles – jusqu’à ce qu’ils rencontrent leurs frères et sœurs adoptifs Josh et Ksenia. Attirés par leurs émotions vives, leur amour indéfectible l’un pour l’autre et leur passion pour la vie, Prince ne reculera devant rien pour les posséder.

D’abord séduits, puis piégés par les fées, Josh et Ksenia apprennent que les cadeaux de l’autre monde des fées ont un prix terrible – et ils doivent tout risquer pour récupérer leur liberté.

Avis : J’étais vraiment curieuse de découvrir ce roman. J’ai adoré la couverture dès que je l’ai vue, et je dois bien avouer que les faes sont mon gros point faible ! Je ne pouvais donc pas manquer de me plonger dans l’histoire. Pourtant, je dois dire que je ne m’attendais pas à ça et finalement à force de m’obliger à continuer ma lecture pour voir si les choses s’arrangeraient, j’ai préféré laisser tomber.

En fait ce n’est pas forcément l’intrigue qui m’a dérangée, mais c’est surtout la relation en Josh et Ksenia. J’étais vraiment mal à l’aise et je la trouvais trop malsaine. Nos deux personnages sont frères et sœurs, même si ce n’est pas par le sang, et vivent en famille d’accueil. Jusque-là pas de problèmes, mais Josh est obsédé par sa sœur, il veut absolument coucher avec elle et lui faire comprendre qu’ils sont faits l’un pour l’autre pour qu’elle cède enfin. Et ça, pour moi ça a été très compliqué. Surtout qu’il a 16 ans, si je ne me trompe pas, et qu’à un moment elle lui dit que si à 21 ans il veut toujours, ils en rediscuteront. Et là, ça devient d’autant plus compliqué.

Ce roman sera peut-être pour d’autres, mais j’étais trop mal à l’aise pour la part pour continuer.

8 thoughts on “DNF: Never-Contented Things de Sarah Porter (VO)

  1. C’est dommage, il me tentait bien à la base (couverture et résumé), mais c’est vrai que ce type de relation me laisse toujours perplexe… Merci pour cette découverte quand même 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.