Chasseuse d’âmes de Cassandra O’Donnell

Leonora Kean, Tome 1

Résumé : Vivre, quand on a seize ans, au sein d’un clan de sorcières sociopathes n’est pas facile tous les jours, moi, je vous le dis. Entre les cours de sortilèges, de potions et de magie élémentaire des Vikaris, je suis au bout du rouleau. Alors, si en plus, on commence à ramasser les cadavres dans tous les coins, je sens que je ne vais pas tarder à provoquer un massacre. Parce qu’on peut dire ce qu’on veut : la patience, chez nous, n’est décidément pas un trait de famille…

Avis : Je passe toujours un super moment avec la série de Rebecca Kean, je ne pouvais donc clairement pas manquer ce spin off sur sa fille ! Je dois d’ailleurs dire que j’ai encore passé un super moment avec l’histoire !

Nous retrouvons donc Leonora en France en train d’être formée chez les Vikaris. Vous vous doutez que c’est loin d’être simple et qu’elle n’est pas vraiment bien acceptée par les autres jeunes femmes. Elle est alors d’autant plus rassurée d’avoir un allié quand Ariel vient le retrouver pour la soutenir et la protéger. Hélas, ce n’est pas tout, car en plus de cela, une force sombre semble leur vouloir du mal et Leonora pourrait bien être la seule à pouvoir la débusquer et l’anéantir, pourtant ,ce sera là aussi loin d’être simple !

Et si j’ajoutais qu’en plus nous retrouverons son père dans ce tome ? Oui, l’auteure nous propose énormément de choses pour notre plus grand plaisir et j’étais ravie de découvrir ce roman. On en découvre plus au sujet de la jeune fille et de l’étendue de ses pouvoirs et j’ai trouvé ça vraiment sympa. Ariel est toujours égal à lui-même et on l’adore pour ça aussi ! Je suis vraiment impatiente de les retrouver tous les deux !

22 thoughts on “Chasseuse d’âmes de Cassandra O’Donnell

  1. J’avoue que je suis super curieuse de le lire, et en même temps j’ai très peur d’être déçue (les derniers Rebecca n’ont souvent paru trop facile).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.