Protect the Prince de Jennifer Estep (VO)

Crown of Shards, Tome 2

Résumé (traduction personnelle) : Everleigh Blair est peut-être la nouvelle reine des gladiateurs de Bellona, mais ses problèmes sont loin d’être terminés.

D’abord, Evie a affaire à un tribunal plein de nobles arrogants et exigeants, qui veulent tous mettre la main sur sa couronne. Comme si cela ne suffisait pas, un assassin tente de tuer Evie dans sa propre salle du trône.

Malgré les dangers, elle entreprend un voyage prévu dans le royaume voisin d’Andvari afin d’obtenir une alliance désespérément nécessaire. Mais ce qui complique les choses, c’est l’entêtement du roi Andvarian, qui veut la punir pour la mort de ses compatriotes lors du massacre de Seven Spire.

Mais des forces obscures sont à l’œuvre à l’intérieur du palais andarien, et Evie se rend vite compte que personne n’est en sécurité. Pire encore, l’immunité d’Evie à la magie commence à agir de façon étrange et inattendue, ce qui la fait se demander si elle est vraiment assez forte pour être une reine de l’hiver.

Mais la magie, la vie et la couronne d’Evie ne sont pas les seules choses en danger, son cœur aussi, à cause de Lucas Sullivan, fils bâtard du roi d’Andvarie et Evie… Eh bien, Evie n’est pas sûre de ce que représente Sullivan pour elle.

Une seule chose est certaine : protéger un prince peut être encore plus difficile que tuer une reine….

Avis : J’avais vraiment passé un super moment avec le premier tome et j’étais impatiente de découvrir ce que l’auteure allait nous réserver dans ce second tome. C’était d’autant plus le cas que je ne m’attendais pas à ce que les évènements prennent plus de temps avec le premier volume.

Devenue Reine, Everleigh doit gérer tout un tas de nouveaux problèmes, et pour le coup il y en a beaucoup ! Les nobles ne veulent pas d’elle, les tentatives d’assassinat se font de plus en plus nombreuses et Evie doit se rendre dans le royaume d’Andvarie pour essayer d’établir une alliance et sauver son peuple. Pourtant, ce voyage réserve bien des surprises pour notre héroïne !

J’ai vraiment passé un super moment avec ce roman et j’ai été complètement emportée par l’histoire. Evie évolue et change au cours de l’histoire, elle devient la reine qu’elle doit être même si certains choix sont très difficiles. On voit aussi l’évolution de son pouvoir et ce qu’elle peut faire et j’ai trouvé ça vraiment fascinant ! D’ailleurs je suis curieuse de voir jusqu’où tout cela va aller !

C’était une fois de plus un super roman et j’ai trouvé que les idées de l’auteure étaient entrainantes et l’histoire bien rythmée ! Je suis impatiente de découvrir la suite encore une fois !

4 thoughts on “Protect the Prince de Jennifer Estep (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.