How to Break an Undead Heart de Hailey Edwards (VO)

The Beginner’s Guide to Necromancy, Tome 3

Résumé (traduction personnelle) : Grier a enfin ce qu’elle a toujours voulu : Boaz Pritchard. Dommage que son petit ami de rêve l’empêche de dormir, mais pas parce qu’il la met en sueur ou qu’il la maintient éveillée façon amusante. Boaz a atténué son numéro de charme du Sud et a cessé de répondre à ses appels. Son travail l’oblige à garder des secrets, mais son silence radio éveille ses soupçons. C’est un flirt sans honte, mais c’est son flirt à elle… non ?

Bientôt, une attaque contre Woolworth House lui laisse de plus gros problèmes que « il m’aime, il ne m’aime pas ». Les vampires rôdent, et ce ne sont pas les seuls prédateurs qui tournent en ville. Une nouvelle menace est apparue, celle de la même lignée que Grier. Avec des ennemis qui se rapprochent de tous côtés, elle doit choisir ses alliés, et la décision pourrait la briser… et briser son cœur.

Avertissement : Ce livre contient un tas de crottes de perruche zombie. Prenez un plaid et me remerciez moi plus tard. Attention, tout le monde. C’est sur le point d’exploser. Les cœurs se briseront et les têtes tomberont. Littéralement.

Avis : J’étais vraiment impatiente de me plonger dans ce roman. J’ai adoré les deux premiers tomes et ce troisième est à la hauteur ! J’ai une fois de plus été complètement emportée par ce troisième opus et je dois dire que j’ai déjà commandé la suite parce que je suis vraiment impatiente d’en lire plus !

Nous nous retrouvons donc à la suite du roman précédent et Grier, en plus de devoir essayer de savoir où elle en est avec Boaz, doit continuer ses leçons. Mais voilà, vous vous doutez que de nouveaux problèmes sont survenir, entre une attaque sur Wolly, une visite avec Linus à Atlanta, qui pourrait être vraiment bien plus dangereuse que prévue, les attaques de vampires, ou encore les secrets de Amelie et son frère, Grier va en avoir par-dessus la tête ! Mais comment résister ?

J’ai adoré ce nouveau tome, oui vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup ! J’ai eu beaucoup de mal à le lâcher et d’ailleurs, je l’ai fini d’une traite ! Il faut dire qu’il se passe énormément de choses dans la vie de Grier et j’étais vraiment contente d’en apprendre plus sur Linus avec ce petit voyage. On découvre sa vie chez lui, les autres visages qu’il porte en permanence et on découvre bien sûr aussi d’autres personnages. Et cette fin ? J’avoue que si je m’y attendais un peu, j’ai quand même été très surprise et je suis très curieuse de voir ce qu’il va se passer à présent.

Comme je le disais c’était encore une fois un super roman, et j’ai hâte de voir avec toutes ces révélations ce qu’il va se passer !

One thought on “How to Break an Undead Heart de Hailey Edwards (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.