Tomb with a View de Casey Daniels (VO)

Pepper Martin, Tome 6

Résumé (traduction personnelle) : Les cimetières prennent vie pour la détective amateur / médium Pepper Martin.

Le cimetière Garden View de Cleveland accueille une commémoration de James A. Garfield. Pour la guide touristique et médium récalcitrante Pepper Martin, cela signifie qu’elle verra sûrement le président décédé. Et quand elle est affectée à l’organisation de l’événement avec Marjorie Klinker, bénévole connaissant tout et grande fan de Garfield, Pepper souhaite que Marjorie  meure … dommage que quelqu’un passe avant Pepper.

Avis : J’étais impatiente de me plonger dans une nouvelle enquête de Pepper Martin ! Il faut dire que je me demande toujours dans quelle situation on va la retrouver parce qu’elle est très douée pour se mettre dans les plus dangereuses !

Cette fois ci, c’est au tour d’un président que Pepper sera confrontée et ce ne sera pas de tout repos. Il ne veut pas lui dire ce qu’il veut et quand une volontaire au cimetière, grande fan de l’homme est retrouvée morte par notre héroïne, elle sait qu’elle va tout faire pour comprendre ce qu’il s’est passé. Bien que Quinn lui ordonne de rester loin de son enquête, notre jeune femme est plus que déterminée et elle va découvrir des secrets qui valent leur pesant d’or. Pourtant ce ne sera pas simple, cette femme était détestée et tout le monde peut facilement passer pour un suspect.

J’ai vraiment adoré cette histoire et c’était très sympa de retrouver Scott pendant une partie du roman et de voir les épreuves de force avec Quinn. L’auteure nous embarque dans une histoire haletante et pleine de suspense, et même si on se doute de quelque chose très rapidement au sujet de Jack, j’avoue que je n’ai pas vu venir la révélation. J’ai beaucoup aimé les interactions avec le président aussi qui, du coup, est quand même très différent des fantômes qu’elle a côtoyés jusqu’à maintenant.

Vraiment très sympa encore une fois !

4 thoughts on “Tomb with a View de Casey Daniels (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.