Traitor de Nicole Blanchard (VO)

Last to Leave, Tome 1

Résumé (traduction personnelle) : Ce groupe d’élite de marines américains est le dernier à quitter un combat… ou les femmes qui volent leur cœur.

Elle essaie de reprendre sa vie en main…

Peyton Rhodes a tout perdu. Il y a trois ans, sa famille a été violemment assassinée alors qu’elle s’en réchappait de peu. Maintenant, elle a vaincu l’agoraphobie qui en résulte et est déterminée à nettoyer l’ardoise. Son nouveau départ est peut-être terminé avant qu’il ne commence lorsqu’elle est le seul témoin d’un meurtre macabre.

Il pourrait aussi bien être mort…

L’ancien américain Marine Ford Collier est de retour aux US après un déploiement périlleux sans son équipe, sa carrière ou le respect de son pays. Isolé dans les montagnes de Caroline du Nord, Ford ne veut rien avoir à faire avec le meurtre commis dans son jardin – ni avec la jolie artiste blonde qui l’accuse du crime. Même s’il n’était pas allé sur les lieux du meurtre, Peyton serait toujours terrifié par un homme comme lui – un homme avec une violence dans le sang.

La seule façon de survivre, c’est ensemble.

À mesure que de dangereuses complications surviennent – et que la passion monte – il faudra apprendre à faire confiance à nouveau à Ford et à Peyton pour s’en sortir vivant.

Avis : Je ne connaissais pas l’auteure et j’étais intriguée de découvrir ce roman ! J’aimais bien l’idée des deux personnages brisés et j’étais curieuse de les découvrir.

Chacun de nos deux personnages a dû traverser de nombreuses épreuves, mais alors qu’ils essaient de se reconstruire, ils doivent faire face à de nombreux problèmes qui pourraient bien les faire plonger à nouveau.

J’ai bien aimé les idées et les personnages avec leurs faiblesses, cependant, je ne suis pas parvenue à réellement rentrer dans l’histoire… J’ai hésité à arrêter le roman, mais j’étais curieuse de voir comment l’histoire allait se terminer. C’était une lecture intéressante en général, mais ce n’était pas pour moi. Je n’aurais pas réussi à accrocher à ce roman.

3 thoughts on “Traitor de Nicole Blanchard (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.