A Hard Day’s Fright de Casey Daniels (VO)

Pepper Martin, Tome 7

Résumé (traduction personnelle) : Qu’est-il arrivé à une adolescente nommée Lucy une nuit de 1966 après un concert des Beatles ? Elle s’est précipitée sur la scène, a embrassé Paul, est rentrée à la maison avec ses amis et n’a plus été vue – jusqu’à ce que la guide du cimetière et détective involontaire des défunts, Pepper Martin, la voient comme un fantôme. L’esprit de Lucy ne peut pas reposer en paix jusqu’à ce que son corps soit retrouvé et enterré. Mais comment Pepper retrouvera-t-elle un cadavre disparu depuis quarante-cinq ans ?

Avis : Comme toujours, j’étais ravie de me plonger dans la suite des aventures de Pepper Martin. J’étais impatiente de découvrir dans quelle histoire de fantôme elle allait plonger !

Je dois dire que j’ai été contente de voir que cette fois-ci l’histoire portait sur un des proches d’Ella. C’était super d’en apprendre un peu plus sur ce personnage récurrent et notamment sur ses plus jeunes années. Mais voilà, c’est aussi pendant ces années qu’elle a perdu sa meilleure amie, celle qui avait toujours été là pour elle, après une fête. Mais Lucy est de retour et demande de l’aide à Pepper pour qu’elle retrouve son corps qui a disparu il y a plus de 45 ans. Ce ne sera pas une mince affaire et Pepper devra retrouver tous les anciens amis de Lucy pour comprendre ce qu’il se passe. Pourtant, comme toujours, l’histoire semble bien plus complexe que prévu et j’avoue que je n’avais pas vu venir certains retournements de situations.

C’était une fois de plus un roman très sympa et je dois dire que je ne m’attendais pas à cette petite chose avec Quinn. D’ailleurs avec cette fin, je suis d’autant plus curieuse de découvrir ce qu’il va se passer par la suite ! Une très bonne série !

2 thoughts on “A Hard Day’s Fright de Casey Daniels (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.