Priceless de Shannon Mayer (VO)

Rylee Adamson, Tome 1

Résumé (traduction personnelle) : “Je m’appelle Rylee et je suis un traqueur.”

Quand des enfants disparaissent et que les humains n’ont pas de piste, c’est moi qu’ils appellent. Je suis leur dernier espoir pour ramener à la maison ceux qui sont perdus. Je sauve ce qu’ils ne peuvent pas.

Je suis sur la liste des personnes recherchées par le FBI.

J’ai un loup-garou pour animal de compagnie, une sorcière comme meilleure amie et je n’ai besoin de personne d’autre dans ma vie.

Mais quand un sauvetage commence à devenir incontrôlable, l’aide vient d’une direction des plus inattendues. Une qui est dangereusement sombre, et qui ne sait rien du surnaturel.

Celui dont les baisers me mettent en feu.

Avis : J’étais curieuse de découvrir ce roman, après avoir tant entendu parler de l’auteure. Je me suis donc plongée avec plaisir dans Priceless.

Rylee est une jeune femme dont le talent est de retrouver les enfants disparus quand les humains n’y parviennent plus. Elle est très douée, mais elle ne peut pas assurer qu’elle va les retrouver en vie. Dans ce roman, elle se retrouve embarquée dans une nouvelle affaire qui pourrait bien être bien plus dangereuse que prévue, surtout quand on sait qu’elle est surveillée de près par le FBI.

J’ai passé un bon moment avec l’histoire et les idées de l’auteure. J’ai adoré le coup du loup-garou animal de compagnie qui avait un côté un peu différent de ce que l’on voit habituellement. Cependant, je dois bien avouer que si j’ai pris plaisir à découvrir le récit, j’ai eu du mal à vraiment rentrer dedans et j’ai eu du mal à comprendre pourquoi… Le style ? L’histoire avec l’agent du FBI que je trouve un peu étrange ? Je ne sais pas trop, mais j’ai lâché plusieurs fois le cours du récit et je suis restée un peu en superficie ce que je trouve dommage. Cependant, je pense qu’il me faudrait lire la suite pour voir si ce sentiment est toujours présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.