DNF: The Ghosts of Larkwood Asylum de Will Hawthorne (VO)

Résumé (traduction personnelle) : Quelque chose de terrible s’est produit à l’asile de Larkwood… On dit que le fantôme de Carlton Hatch erre toujours dans les couloirs, à la recherche de sa prochaine victime.

Je n’avais jamais entendu parler de Larkwood jusqu’à ce que mon ami, Riley, me parle de l’endroit. Abandonné à la fin des années 1950 après une terrible tragédie, le bâtiment est resté fermé à clé et caché à la périphérie de la ville. Personne ne semblait le savoir… Sauf nous.

J’avais besoin d’un nouvel article pour le journal pour lequel je travaillais, et Larkwood semblait parfait. Accompagnés de Riley et de mon amie Sophie, nous avons décidé de chercher l’asile de Larkwood et de nous aventurer à l’intérieur pour découvrir ce qui s’y passait vraiment.

Nous l’avons trouvé… Mais je n’aurais jamais pu imaginer la terreur qui nous attendait dans ce bâtiment oublié. Quelque chose nous attendait… Et il ne voulait pas qu’on parte.

Avis : J’aime beaucoup les romans d’horreur et de fantômes, alors comme j’avais celui-ci depuis un certain temps, je me suis lancée.

C’est un roman court que l’auteur nous propose ici et on suit trois amis qui décident de faire des recherches sur un ancien asile pour aider notre héros à écrire son article. Ils vont donc se rendre là où personne ne s’aventure jamais et ils ne savent pas ce qu’ils vont découvrir.

Je ne sais pas si c’était un mauvais moment pour me lancer dans cette histoire, mais je dois dire que j’ai eu du mal à accrocher à l’histoire et les personnages. Si l’idée est intrigante, j’ai préféré abandonner pour le coup. Mais je suis sûre qu’il plaira à d’autres.

5 thoughts on “DNF: The Ghosts of Larkwood Asylum de Will Hawthorne (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.