Crush the King de Jennifer Estep (VO)

Crown of Shards, Tome 3

Résumé (traduction personnelle) : La reine Everleigh Blair de Bellona a survécu au massacre de la famille royale, est devenue une redoutable guerrière entraînée par une troupe de gladiateurs d’élite et a libéré sa capacité à détruire la magie. Après avoir survécu à une nouvelle tentative d’assassinat orchestrée par le roi complice de Morta, Evie en a assez. Il est temps de retourner la situation et de se battre contre ses ennemis.

Il n’y a pas de meilleure occasion de frapper que pendant les Jeux de Regalia, une période où les guerriers, les nobles et les rois de tous les royaumes se réunissent pour participer à divers événements sportifs. Avec l’aide de ses amis loyaux, Evie attaque les Regalia, mais les choses ne se passent pas comme elle l’espère. Bientôt, elle sera confrontée à une nouvelle menace terrifiante, et elle devra creuser profondément et en apprendre encore plus sur sa magie grandissante si elle a la moindre chance de vaincre ses ennemis.

Parce que pour assurer son trône et la survie de son royaume, Evie doit penser comme une vraie Belloniènne : elle doit être plus maligne que ses ennemis… et écraser le roi.

Avis : J’aime beaucoup Jennifer Estep et après avoir passé un très bon moment avec les deux premiers tomes, je n’avais qu’une envie : me plonger dans ce troisième opus !

Evie n’a pas le temps de s’ennuyer avec tout ce qui lui tombe dessus et c’est maintenant au tour des Jeux de Regalia ! Mais voilà, tous les nombres et membres de la royauté seront présents, ce qui signifie que son ennemi de toujours sera là lui aussi. Bien décidée à ne plus se laisser faire et à attaquer, notre héroïne mettra tout en œuvre pour détruire son adversaire. Problème ? Il a la même idée.

C’était encore une fois un super roman et j’ai passé un très bon moment avec Evie et les autres personnages. On apprend quelques révélations qu’on ne voit pas forcément venir et on retrouve tous les personnages que l’on adore. Evie évolue tout en essayant toujours de faire au mieux pour son royaume, même si sa vie est en jeu ! Je ne sais pas si ce roman est le dernier, mais dans tous les cas, c’est une série qui vaut vraiment le coup d’être découverte.

One thought on “Crush the King de Jennifer Estep (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.