Misfortune Teller de Dima Zales (VO)

Sasha Urban, Tome 2

Résumé (traduction personnelle) : Donc je suis une voyante. Un Cognizant sous le joug du mandat.

La vie devrait être facile maintenant, non ?

Faux.

Avec tous les “accidents” qui m’arrivent, j’aurai de la chance si je survis à cette semaine. Enfin, si mon patron fou ne me tue pas d’abord….

Avis : J’avais vraiment passé un bon moment avec le premier tome et j’étais vraiment curieuse de voir comment la série continuait et je dois dire que je suis vraiment ravie !

Sasha reprend la vie comme si de rien n’était, mais pourtant, tout a changé. Par exemple, son chinchilla qu’elle adore n’en est pas vraiment un. On l’avait compris dans le roman précédent, mais il abrite en fait un esprit ancien et notre héroïne sera bien décidée à découvrir ce qu’il en est et si c’est lié à son passé dont elle ne connait rien. Et puis, il y a son travail qui est de plus en plus pesant et ses cours pour apprendre ce monde dont elle ne connait rien et qu’elle aspire à découvrir. Quoi encore ? Oh, oui, et il y a tous ces accidents qui lui arrivent et auxquels elle réchappe à chaque fois de justesse. Mais qui essaie de la tuer ?

C’était à nouveau un très bon roman et j’étais ravie de retrouver tous les personnages. Ariel bien sûr, mais aussi Felix et tous les autres. Et Nero ? Ah Nero ! Combien c’est difficile parce qu’on l’aime autant qu’on le déteste et j’avoue que ma curiosité à son sujet ne fait qu’augmenter! Mais après cette fin ? Je me demande vraiment comment Sasha va s’en sortir !

C’était un très bon second roman et je me suis finalement acheté la suite en papier pour pouvoir la garder ! Une bonne surprise !

Note : Le premier tome est sorti en  Français

4 thoughts on “Misfortune Teller de Dima Zales (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *