Sleight of Fantasy de Dima Zales (VO)

Sasha Urban, Tome 4

Résumé (traduction personnelle) : Mon deal avec Nero et mes pouvoirs se développant sont supposés me garder moi et mes proches en sécurité – pourtant l’impensable arrive.

Quand les lignes sont franchies et que le sang coule, rien ne sera plus jamais pareil.

Avis : Roooh j’ai du mal à ne pas me lancer dans la suite dès que je finis un tome de la série Sasha Urban ! D’ailleurs, j’ai succombé et j’ai déjà commandé le tome 5 ! Je vois qu’il ne sera bientôt plus possible de faire ça et j’avoue que j’en suis déjà triste. Mais en attendant, je continue avec grand plaisir !

Sasha est de retour au travail et sous l’aide de Nero. Ce dernier est d’ailleurs bien décidé à la protéger autant qu’il le peut et ça passe tout d’abord par lui enseigner à se battre ! Et ce n’est pas si facile. Mais voilà, en plus de ça, Sasha va essayer de comprendre ses pouvoirs grandissants et ce qu’elle peut en faire. Et il faut dire qu’elle va découvrir des choses auxquelles elle ne s’attendait pas. Et puis, il y a Baba Yaga et on sait enfin pourquoi elle a demandé ce contrat à Nero, et les choses sont être d’autant plus compliquées.

J’ai vraiment passé un super moment à nouveau avec notre héroïne. L’histoire qu’elle a avec Nero est complexe et pourtant, je suis tout de même très curieuse de voir jusqu’où les choses vont aller à présent. Cette série est vraiment très agréable à lire, avec des personnages hauts en couleurs et j’ai adoré revoir Kit et son excentricité ici de façon plus présente. Bien sûr, il y a aussi tous les autres personnages aussi même si je suis assez triste par une direction de l’histoire.

Dans tous les cas, et avec cette fin, je suis impatiente de me plonger dans la suite !

3 thoughts on “Sleight of Fantasy de Dima Zales (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *