Smoke, Vampires, and Mirrors de Dima Zales (VO)

Sasha Urban, Tome 7

Résumé (traduction personnelle) : La conclusion épique de l’histoire de Sasha Urban !

J’ai trouvé ma famille, j’ai trouvé mon cœur, je me suis trouvée.

Mais ce n’est pas fini.

Peu importe le nombre d’alliés que j’ai, il n’y a pas d’échappatoire au destin.

La fin du monde approche, et je suis la seule à pouvoir l’arrêter.

Avis : J’aime beaucoup la série Sasha Urban et j’étais impatiente de me lancer dans ce dernier tome. Et je dois dire que j’ai vraiment passé un très bon moment une fois de plus.

Sasha est à présent avec Nero dans le monde des dragons, mais les choses ne sont pas si simples parce que notre héroïne a la vision de terribles choses. Tartarus arrive sur Terre et semble décidé à détruire ce monde comme il l’a fait pour tous les autres. Mais en plus de ça, une autre vision lui montre que sa mère va profiter du lien qu’elle a avec elle pour lui voler sa volonté et lui faire faire ce qu’elle veut. Et notre héroïne est prête à tout pour ne pas que ça arrive, même s’il faut pour cela qu’elle suive aveuglément sa mère sans rien dire.

J’ai passé un très bon moment comme je le disais avec ce roman. Dima Zales clôt parfaitement la série et j’avoue que j’étais curieuse de la rencontre avec Tartarus, parce qu’il faut dire que ce sera un combat épique. Bien sûr, on retrouvera nos personnages préférés même si la fin ne sera pas toute rose pour tout le monde.

C’était une bonne conclusion et l’auteur nous présente un petit chapitre à la fin de la série spin off que j’avoue être bien curieuse de lire.

7 thoughts on “Smoke, Vampires, and Mirrors de Dima Zales (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *