A Killing Frost de Seanan McGuire (VO)

October Daye, Tome 14

Résumé (traduction personnelle) : Lorsqu’October apprend que Simon Torquil – qui est son père d’un point de vie légal, en raison des traditions archaïques de mariage de Faerie – doit être invité à son mariage au risque que la cérémonie ne jette le Royaume dans les Brumes dans la tourmente politique, elle se retrouve à se lancer dans une quête qu’elle n’était pas encore prête à entreprendre pour le bien de son avenir…. et de l’homme qui représente le passé de sa famille.

Avis : J’aime beaucoup, beaucoup cette série et j’attends avec impatience la sortie de chaque nouveau tome ! Aussi, j’étais plus qu’heureuse d’avoir ce roman dans les mains parce que, bien sûr, comme à chaque fois, j’ai passé un super moment !

October peut enfin essayer d’organiser son mariage. Les choses ne se déroulent pas aussi facilement que prévu. Quand Patrick et Dianda lui annoncent que les faes considèrent que Simon est son père et qu’elle se doit de l’inviter au mariage, elle sait que les choses vont aller de mal en pis. Oui, parce que Simon a perdu son chemin et ne peut plus rentrer chez lui et s’il y a bien une personne qu’il déteste, c’est October.

Se lançant dans une nouvelle quête avec Quentin et May, elle va mettre sa vie et celle des autres plus d’une fois en danger.

J’ai adoré suivre cette nouvelle quête et je dois dire que je ne m’attendais pas à ce qu’October aille aussi loin dans cette histoire. La fin m’a vraiment surprise et les conséquences vont être multiples, j’en suis sûre ! Je suis donc encore une fois plus qu’impatiente de découvrir la suite !

Un tome super, comme toujours ! Les fans de la série seront ravis !

4 thoughts on “A Killing Frost de Seanan McGuire (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *