Nava Katz, Tome 1
Résumé (traduction personnelle) : La Fraternité veut qu’elle disparaisse. Les démons veulent sa mort. Pas mal pour son premier jour en tant qu’Élue.
Lorsque Nava, à moitié ivre, interrompt la cérémonie d’intronisation de son frère jumeau dans une société surnaturelle secrète, elle ne s’attend pas à mettre accidentellement le feu au rêve de sa vie et à lui voler sa destinée.
Horrifiée par le fait qu’on attende d’elle qu’elle prenne sa place, Nava est confrontée à quelque chose dont elle n’a jamais voulu : un but.
La société n’apprécie guère la présence d’une femme dans ses rangs et la confie à une ancienne rock star pour qu’elle reste dans le droit chemin. Dommage qu’il soit exactement ce que Nava a toujours voulu : le parfait bad boy sans attaches, car une aventure avec lui est aussi dangereuse que le démon vengeur qui veut du sang – celui de son frère.
Et Nava est la seule qui peut le sauver.
Chances de survie : meh.
Les chances de passer un bon moment avant qu’elle ne le morde : bien meilleures.
Avis : J’avais vu de jolis avis de ce romandet j’avais lu le premier tome d’une autre série qui était très sympa. Et puis, une chasseuse de démons ? Comment y résister ?
Pourtant, dès le début, j’ai eu du mal à rentrer dans l’histoire. Et malheureusement, après avoir lu ¼ du roman, j’ai préféré abandonné. Nava est un peu trop… tout et j’ai eu beaucoup de mal avec son personnage.
Une série qui n’est pas pour moi.
Audrey
Dommage, le résumé donnait envie…
Gaëtane
ça arrive :p J’espère que tu auras de meilleures lectures bientôt.