A Touch of Magic Mysteries, Tome 1
Résumé (traduction personnelle) : Rien ne ruine plus un dîner de répétition qu’un toast passif-agressif de la malheureuse mère du marié. Les choses vont de mal en pis quand elle est retrouvée réduite à un tas de cendres et de tissu et que la mariée est cataloguée comme celle qui brandit le pieu de bois.
Lorsqu’un vampire épouse un humain, les choses vont forcément se gâter…
Après des années passées à travailler sur le circuit des fêtes d’anniversaire et des baby shower, Anastasia Winters a enfin un bureau d’angle et une foule de clients surnaturels qui la supplient tous de planifier leur journée spéciale. Mais suite à un coup de malchance, elle se retrouve sur le point de tout perdre. Avec un ultimatum de sa patronne sur la table, son prochain mariage doit être parfait.
Lorsque la vampiresse mère du marié est retrouvée morte, la mariée s’enfuit, et Anastasia est forcée de se lancer tête baissée dans l’enquête sur le meurtre si elle veut une chance de remettre le mariage sur les rails et de garder son emploi.
Malheureusement, il s’agit d’une crise du mariage qui nécessite plus qu’une épingle à cheveux stratégiquement placée ou du ruban adhésif double face.
Peut-il y avoir une fin de conte de fées, ou est-ce que ce sera “malheureux pour la vie” ?
Avis : Voilà une auteure dont j’entends beaucoup parler et j’avoue que j’étais curieuse de me lancer dans un de ses livres. Je ne sais pas trop quoi lire en ce moment et rien ne me fait envie, alors je dois dire que ce n’était pas forcément le meilleur moment pour me lancer dans cette histoire, mais j’ai tout de même passé un bon moment.
Ana est heureuse d’être une wedding planeuse, mais le mariage qu’elle organise se gâte quand la mère du marié est tuée d’un un pieu en plein milieu du cœur. Le mariage est mis en suspens, un détective sexy (vraiment très sexy) arrive en ville et Ana essaie de comprendre ce qui se passe pour pouvoir continuer avec l’organisation du mariage. Mais tout va de mal en pis quand Alice, la femme du marié est accusée de meurtre.
C’était une lecture bien sympathique et je dois dire que j’ai passé un bon moment avec ce roman court et je suis assez curieuse de voir ce que la suite de la série va donner. Le roman permet de passer un bon et léger moment avec une enquête dont j’étais curieuse de découvrir la vérité.
lecture en blog
c’est le genre de lecture qui doit être idéale en cette période. Malheureusement je ne lis pas en VO
Audrey
Je ne connaissais pas du tout, mais ça a l’air sympa.
Gaëtane
Qu’est ce que j’aime cette couverture ;p
Twogirlsandbooks
Un livre qui semble sympa mais je ne sais pas si je le lirais un jour…
roxou06
cela a l’air d’être sympa comme univers 🙂