Riley Fisher, Tome 1

Résumé : On récolte ce que l’on sème…

Iowa. Des champs, des silos et des fermes à perte de vue. Mais derrière l’image bucolique d’une Amérique éternelle se cache la misère d’une population paysanne rendue exsangue par l’agrobusiness ; un taux de misère et de violence qui grimpe aussi vite que celui des pesticides dans le sol.
Habituée aux difficultés locales, la sergente Riley Fisher se retrouve à enquêter sur une vague de crimes hors normes. Un premier corps découvert dans un champ de maïs. Puis d’autres. Tous porteurs de stigmates dignes d’un film d’horreur. Là, derrière les épis, un serial-killer guette ses proies.
À mesure que l’enquête avance, d’autres liens apparaissent : l’implication d’un géant de l’agriculture, des ramifications politiques et financières qui dépassent largement le Midwest. Comment Riley pourrait-elle lutter contre un scandale d’État ? Comment faire éclater une vérité que personne ne veut entendre ?

Intense, passionnant et absolument glaçant, un thriller horrifique qui évoque les dérives de l’industrie agroalimentaire, les risques sanitaires et les menaces sans précédent qui pèsent sur le monde du vivant.

Avis : En lisant le résumé, j’ai été intriguée et j’étais curieuse de découvrir ce roman.

Riley Fisher est sur une nouvelle affaire : une jeune fille qu’elle connaissait quand elle était plus jeune a été tuée d’une façon bien étrange. Malheureusement, elle ne sera pas la seule victime.

Cette histoire cache bien des secrets, surtout qu’un mania de l’agriculture est impliqué.

J’ai passé un bon moment et j’étais curieuse de découvrir ce qui s’était passé, comment ces personnes avaient été tuées et surtout qui était le responsable. La vérité est étonnante !

Un thriller intéressant, premier tome d’une série dont je suis curieuse de découvrir la suite.

4 thoughts on “Les Moissons de Erin Young

  1. Audrey Light And Smell

    Merci pour cette découverte !

  2. Les lectures de Marinette

    Cela a l’air d’être un thriller assez original, vu les sujets abordés… En tout cas, les champs de maïs & co sont souvent un bon décor pour les histoires flippantes ^^

  3. Zina

    C’est intrigant !

  4. Le Chat du Cheshire

    Je l’avais repéré en faisant un petit tour d’horizon des prochaines sorties de Belfond. Ton avis me donne encore plus envie de m’y plonger !

Leave A Comment