Résumé (Traduction personnelle) : Duvall, Texas, une petite ville qui se prépare à accueillir de gros problèmes.
La pâtissière transformée de façon inattendue en héroïne d’aventure et d’action : Tammy Jo Trask est finalement prête à embrasser sa moitié magique qui fonctionne souvent très mal. Malheureusement, Tout le monde ne veut pas qu’elle devienne la sorcière qu’elle peut être.Premièrement il y a les résidents locaux qui ont formé un comité contre elle, ils kidnappent donc Tammy pour défendre Duvall contre la sorcellerie. Ensuite, quelqu’un lui envoie un paquet mystérieux lui montrant de dangereuses visions, juste au moment où le président de la VAM, the World Association of Magic, arrive avec son entourage pour enquêter sur elle. Et qui de pire pour examiner le cas de Tammy avec ses problèmes sans limites et le cas du somptueux sorcier Brynn Lyons que l’ex petite amie de ce dernier? Sans parler du conflit entre les locaux et les visiteurs magiques qui feront apparaitre toute une série de désastres naturels qui pourraient bien leur être destiné.
La synergie magique de Tammy Joe et Bryn sera-t-elle suffisante pour l’aider à sauver la ville ou ses ennemis vont ils réussir à mettre Tammy hors jeu une fois pour toutes ? Une chose est certaine elle ne se laissera pas faire.
Avis : j’ai vraiment adoré ce troisième tome. On retrouve Tamara poursuivie de tous les côtés, par le conseil des sorciers, par Jenna et même quelques personnes de la ville. Ces derniers ont décidé qu’elle était une sorcière dévouée à Satan et qu’elle devait quitter la ville au plus vite… Par n’importe quel moyen.