Guilty Pleasure (Tome 2) de Laurell K Hamilton (VO)

Anita Blake, Vampire Hunter: Guilty Pleasures, Volume 2

Résumé (traduction personnelle) : Voici Anita Blake, une tueuse de vampires extraordinaire. La plupart des gens ne peuvent même pas se dresser devant les vampires depuis qu’ils ont obtenu des droits égaux aux humains par la Court Suprême. Mais Anita en sait plus – elle a vu leurs victimes… Un sérial killer assassine des vampires, et maintenant le plus puissant vampire en ville veut qu’Anita trouve le meurtrier.

Avis : Alors que dire de ce nouveau Comics. Déjà même en ayant lu les livres, ne pas commencer par le premier tome a été une tache difficile car on tombe au milieu de l’action sans savoir ce qui se passait auparavant. (Oui il ne faut pas faire comme moi !). J’ai assez peu de mémoire donc il faut dire que c’était assez agréable de se rappeler petit à petit le déroulement de l’histoire. Je trouve que tout a été assez bien retranscrit et les dessins sont agréables à suivre.

C’est vrai qu’on passe souvent rapidement d’un moment à l’autre mais je pense que c’est difficile entre tout de reproduire chaque instant. J’ai trouvé que le personnage de Bert était vraiment réussi, de par son allure, on arrive très bien à comprendre sa nature. Après je pense que le personnage qui m’a le plus impressionnée à été Nikolaos. Je ne me l’imaginais peut être pas ainsi, mais maintenant lecture faite, je trouve que ce bout de personnage lui correspond parfaitement. C’était aussi drôle de voir les regards vides et expressifs d’Edward dont on entend tellement parler tout au long de la série.

C’est donc un très bon comics dont j’apprécie le dessin et les personnages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.