The Asylum Interviews: Trixie de Jocelynn Drake (VO)

The Asylum Tales, Tome 0.6

Résumé (traduction personnelle) : Le second de deux préquel à Angel’s Ink de Jocelynn Drale.
L’ex petite amie de Gage est de retour en ville et a besoin d’aide pour échapper à un maître vampire. Alors que ce n’est déjà pas une tâche facile, il ne s’attend certainement pas à avoir l’aide d’une mystérieuse jeune femme qui cache, elle-même, plusieurs secrets. 

Avis: Après avoir lu le premier tome de la série j’étais curieuse de découvrir ce préquel. Il faut dire que le roman nous introduit le personnage de Trixie sans nous conter sa rencontre avec Gage. Et comme cet homme est assez unique, et que l’on connait peu de choses, que ce soit par rapport à elle ou à Bronx, j’étais impatiente de connaître le fin mot de l’histoire.
On découvre ici aussi Joe, l’ex copine de notre héros qui revient après une longue période absence, et propose à Gage d’engager une jeune amie à elle, tatoueuse de métier et qui cherche un travail à présent qu’elle vient d’arriver en ville. Mais l’interview ne se passe pas comme prévu et Trixie annonce tout de suite la couleur en expliquant à Gage que Joe se fait maltraiter par le maître vampire avec lequel elle vit et qu’elle aimerait son aide pour trouver une solution. Il ne lui en faut pas plus pour décider de la sauver, ou en tout cas trouver un moyen de le faire. Mais Trixie est bien décidée à s’en occuper elle aussi.
J’ai beaucoup aimé leur rencontre qui rentre parfaitement dans le cadre de l’histoire. Gage est un homme qui essaie de paraître dur mais dès qu’on s’attaque aux personnes qu’il aime, il est prêt à tout pour les aider. Cette nouvelle se lit vraiment très vite et j’ai beaucoup apprécié cette introduction. J’avoue que je suis assez intriguée à présent par le premier préquel sur Bronx, je suis sûre qu’il doit être tout autant intéressant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *