Hors de la tombe de Jeaniene Frost

Chasseuse de la Nuit, Tome 7

Résumé : Le dernier tome explosif de la saga !

Ces derniers mois ont été d’un calme inhabituel pour les vampires Cat Crawfield et son mari Bones. Mais ils ont eu tort de baisser leur garde.
Les magouilles écoeurantes d’un ancien agent de la CIA menacent de faire exploser les tensions entre humains et morts-vivants. Cat et Bones doivent reprendre du service pour éviter une guerre sans précédent. Une course contre la montre où la moindre erreur peut les condamner à un sort pire que la mort…

Avis : Voilà le dernier tome de Chasseuse de la Nuit et c’est vrai que j’étais assez curieuse de découvrir toute l’histoire. Certains points me rendaient cependant un peu anxieuse… En effet, les derniers tomes d’une série sont toujours très difficiles à écrire pour contenter tous les lecteurs et j’ai eu peur d’être déçue… Mais il n’y pas que cela car le sixième volume m’avait un peu moins conquise que les autres et j’avais peur qu’il en soit de même avec celui-ci. Pourtant, je peux vous dire que je me trompais et Jeaniene Frost nous présente un très bon dernier tome.

Cat et Bones continuent tranquillement leur vie en essayant de ne pas attirer l’attention jusqu’au jour où ils apprennent que Tate et toute la bande a disparu sans laisser de trace. Alors que notre couple est bien décidé à comprendre ce qu’il se passe, ils se retrouvent au cœur d’une histoire de recherches sécrètes pour le compte du gouvernement. Mais pour arriver à sauver ses amis, Cat va devoir demander de l’aide à tous ses alliés afin de déjouer les plans prévus pour elle. Mais ça ne sera pas de tout repos et même loin de là car cette aventure semble bien plus explosive et animée que prévu.

J’ai adoré suivre cette nouvelle histoire. Cat et Bones vont devoir se surpasser ici et de nombreuses surprises les attendent. J’avoue que j’ai beaucoup apprécié de voir tous les personnages que nous avons eu la chance de découvrir tout au long du roman. Oui ! Vous avez bien entendu, TOUS les personnages sont présents, Vlad, Spade, Ian, Marie, le conseil, Tate, Don, Denise et de nombreux autres… Même si certains n’ont pas un grand impact sur l’histoire c’est toujours un plaisir de les revoir. Ensemble, ils vont trouver un moyen de s’infiltrer dans un laboratoire devenu secret. Ils pourraient d’ailleurs découvrir ici un nouveau personnage pouvant impacter sur leur vie.

Cat a beaucoup évolué au cours des romans mais rien ne pourrait l’arrêter une fois qu’elle a une idée en tête. Pourtant cela la met aussi dans des situations assez dangereuses et même si elle agit parfois en contradiction avec Bones, ils sont toujours là l’un pour l’autre. Il n’y a aucun temps mort au cours de l’histoire et j’ai adoré la conclusion de l’histoire. Le tout était vraiment bien trouvé et je suis très contente d’avoir pu découvrir ce dernier volume. C’était une jolie surprise pour moi et je suis triste de laisser les personnages derrière moi à présent.

4

mellianefini

11 thoughts on “Hors de la tombe de Jeaniene Frost

  1. Je n’ai lu pour l’instant que le premier tome, que j’avais plutôt apprécié… Mais pas assez pour me plonger dans la suite, malheureusement. Mais du coup, si la série est finie, il faudrait que j’essaye de dépasser le premier et que j’essaye de lire toute la saga 😉 !

  2. Je n’ai jamais lu La chasseuse de nuit, je ne suis pas certaine que ce genre me plaise. Pourtant, il m’intrigue quand même… Si un jour je tombe sur une bonne occasion pour le premier tome, pourquoi pas essayer !

  3. Je n’avais pas accroché au premier tome de cette série. Du coup, je n’ai pas prévu de lire les tomes suivants. Mais je suis contente de voir que tu as été conquise par l’ensemble et par le final.

  4. Je suis en train de lire le dernier tome !! HALLELUJAH enfin ! Effectivement il a l’air mieux que le 5 et 6, mais mon dieu j’ai trop hâte d’en finir avec Cat et Bones ><

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.