The Lost Soul de Gabriella Pierce (VO)

666 Park Avenue, Tome 3

Résumé (traduction personnelle) : Pour les fans de Gossip Girl et de Vampire Diaries qui ont maintenant tous grandi, vient le troisième opus richement gothique de la série contemporaine de Gabriella Pierce à propos de l’obscurité qui se cache derrière les salles dorées de la haute société de New York, et les sorcières d’élite de l’Upper East Side qui gouvernent Park Avenue…

Jane Boyle sait depuis longtemps que sa belle-mère est une sorcière, mais elle n’avait jamais imaginé que Lynne Doran était en fait l’incarnation d’un mal puissant, ancien, voleur de corps! Maintenant que Jane et ses amis ont découvert la sombre vérité de Lynne et du 666 Park Avenue, c’est une course contre la montre pour trouver un moyen de détruire l’ancienne sorcière avant qu’elle ne trouve son prochain hôte involontaire. Et comme Jane tente de puiser dans une puissance plus forte que son ennemi, son ex-mari Malcom arrive à temps pour rejoindre la bataille. Mais peut-elle apprendre à lui faire confiance avant qu’il ne soit trop tard?

Avis : Jane a aidé Lynn Doran, sa belle-mère, a retrouver sa fille disparue Annette. Mais si Lynn désire tellement une héritière, c’est pour pouvoir lui voler son corps. Jane va avoir besoin de l’aide de ses amis et de son mari Malcom pour convaincre Annette qu’elle est en danger et se débarrasser du mal qui habite Lynn Doran.

C’est une très bonne fin pour cette série. J’ai été très surprise par certains évènements, ça ne se finit vraiment pas comme je l’aurais pensé. C’est bien, cela change des fins trop conventionnelles.

4Cass

 

3 thoughts on “The Lost Soul de Gabriella Pierce (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.