Deceived de Kate SeRine (VO)

Dark Alliance, Tome 1

Résumé (traduction personnelle) : La mission de Luc Rogan est simple: mettre le jeune Elie Scoffield et sa mère en sécurité et les ramener au siège – juste une mission ordinaire pour un dispositif de Dark Alliance. Mais Élie n’est pas un enfant ordinaire. Il est le petit-fils de l’un des hommes politiques les plus influents du pays – un homme au courant de secrets les plus précieux de l’Alliance, y compris sa séculaire connexion aux Templiers. Et quelqu’un d’autre tente de capturer le garçon – quelqu’un qui a fait ses preuves et qui n’a pas peur des dommages collatéraux. . .

Son cœur brisé par les mensonges qui ont déchiré son monde, Sarah Scoffield fera tout pour protéger son fils – même si cela signifie faire équipe avec un étranger mortel. Mais Sarah tombe rapidement amoureuse de son sombre héros. Et comme le danger se rapproche, le désir ardent qui les revendique éveille en Sarah des passions qu’elle avait pensées disparues et enterrées depuis longtemps. . .

Avis : Voilà le premier roman d’un nouveau genre pour Kate Serine et c’est vrai que j’étais curieuse de découvrir l’histoire et voir ce que l’auteure nous réservait. Comment ne pas être curieux d’une intrigue mettant en scène des templiers ? Oui vous avez bien entendu, les templiers !

C’est dans ce contexte que l’on rencontre Luc Rogan, un membre de cette communauté, un ancien mercenaire qui doit maintenant protéger une mère et de son fils contre une menace constante. En effet, il semblerait que l’enfant soit l’héritier de son grand père, lui-même templier et pourrait donc cacher de nombreux secrets qui pourraient être très dangereux s’ils venaient à être révélés… Sachant ce fait, de nombreuses personnes sont à la poursuite de cette petite famille mais Luc est en charge de l’affaire et les amène chez lui pour les protéger du mieux qu’il le peut. Mais pendant cette période, Sarah et Luc vont se rapprocher petit à petit bien qu’il sache que rien n’est possible entre eux.

C’était intéressant de suivre ce trio, de voir la confusion de Sarah par rapport à ce nouveau monde qu’elle ne connait pas, de comprendre sa trahison quand elle comprend que tous ses proches se sont joués d’elle… mais une chose est sûre, elle est prête à tout pour protéger son fils ! C’est une femme forte et courageuse qui sera contrainte de changer de vie en très peu de temps. Et puis, il y a Luc… Ce personnage est assez énigmatique et c’est vrai qu’on reste curieux de mieux le comprendre et de découvrir son histoire qu’il semble cacher. On est très vite touchée par ces deux personnages, ce qu’ils traversent et finalement les obstacles qu’ils doivent tous les deux affronter.

C’était un très bon roman et j’ai passé un bon moment avec l’histoire. J’étais curieuse d’en découvrir plus sur les ennemis des Templiers et c’était fascinant de voir les trames des deux organisations. J’ai été un peu perdue par contre parfois entre tous les noms différents, n’arrivant pas à situer tout le monde quand on passait d’un personnage à l’autre…. Ces passages-là étaient un peu trop bruts pour moi mais ce n’est réellement qu’un détail et je suis curieuse d’en lire plus.

4 

mellianefini

8 thoughts on “Deceived de Kate SeRine (VO)

  1. J’aime bien ce genre d’histoire, surtout que comme Julie je n’ai jamais lu de roman avec des Templiers. ^^ En tout cas ça a l’air vraiment pas mal, je pense que ce livre pourrait me plaire.

  2. J’aime beaucoup les romans avec des Templiers ! Pourtant, la couverture me laissait un peu dubitative… Mais ton avis à rattrapé cette première fausse impression, merci 🙂

  3. Le résumé m’a l’air pas mal, merci pour la découverte ! Surtout qu’avec une telle couverture, je ne me serais probablement pas arrêtée dessus, persuadée d’avoir affaire à de la romance pure et dure !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.