Ashes Reborn de Keri Arthur (VO)

Souls of Fire, Tome 4

Résumé (traduction personnelle) : L’horloge avance tandis qu’Emberly – un phénix capable de prendre forme humaine- se dépêche pour se venger du sadique et mystérieux Rinaldo. Le leader rebelle menace de tuer jusqu’à ce qu’on lui fournisse les recherches du virus dérivé du sang de vampires.

Forcés de s’allier avec le Paranormal Investigations Team pour qu’il les aide, Emberly et son partenaire, Jackson, doivent décider à qui ils peuvent faire confiance alors qu’ils suivent la piste des corps. Quand des informations classifiées fuitent et leur maison est embusquée, les soupçons d’Emberly sont confirmés – quelqu’un de PIT les a trahis.

La bataille finale se profile et Emberly va devoir maîtriser tous ses pouvoirs – ou regarder le monde finir en cendres.

Avis : J’aime toujours beaucoup les romans de Keri Arthur et j’étais très  curieuse de découvrir ce troisième volet des aventures de nos chers personnages.

Toujours lancés à la recherche des études sur le virus que tout le monde rêve de récupérer, nos héros vont une fois de plus affronter un grand nombre de dangers. Rory ressuscité, Emberly et Jackson vont devoir repartir enquêter avant qu’il n’y ait plus de meurtres. Pourtant, tout le monde les surveille et rien n’est vraiment simple de ce fait.

Les ennemis augmentent, d’autres vont devenir des alliés de façon temporaire et les alliés pourraient bien réserver de mauvaises surprises. En effet, il semblerait que le PIT ait une taupe qui parvient toujours à empêcher Em et Jackson d’avoir un coup d’avance. Puis, bien sûr, il y a aussi Sam… C’est vraiment très difficile de statuer par rapport à ce personnage dont le caractère est vraiment changeant mais j’avoue que je suis curieuse de voir après la fin de ce roman, comment le récit va évoluer.

C’était un roman agréable à lire et l’auteure nous propose de nouveaux retournements de situation que nous n’attendions pas. J’avoue que je suis curieuse de voir les conséquences de tout ce qui a été initié ici !

4 

mellianefini

11 thoughts on “Ashes Reborn de Keri Arthur (VO)

  1. Je ne connaissais pas non plus mais cela a l’air plein d’actions et j’aime beaucoup cette idée de « partie d’echecs » où on ne peut se fier à rien et à personne.
    Merci pour la découverte !

  2. Je suis très intriguée, merci pour cette découverte 😉 Le résumé est intéressant et ton avis me rend curieuse, en plus, j’aime bien l’idée du phénix, je n’avais pas encore croisé cette créature (à part dans Harry Potter).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *