The Hunt de Chloe Neill (VO)

Devil’s Isle, Tome 3

Résumé (traduction personnelle) : Lorsque le chasseur de primes Liam Quinn a découvert que Claire Connolly était une personne sensible et infectée par la magie, il aurait dû la faire entrer dans le district pénitentiaire connu sous le nom de Devil’s Isle. Au lieu de cela, il l’a aidée à apprendre à contrôler son pouvoir et l’a introduite dans un groupe de Paranormals et d’humains qui connaissent la vérité sur la guerre et ceux qui l’ont combattue.

Maintenant, le poids des secrets de Liam l’a forcé à se cacher. Quand un agent du gouvernement est tué et que Claire découvre que Liam est le principal suspect, elle court le trouver avant que le gouvernement ne le fasse. Mais elle va découvrir que son innocence n’est pas si simple. Leurs ennemis se rapprochent, et le temps file …

Avis : Cette série est toujours très sympa à lire. J’avais perdu un tout petit peu de mon attention avec le second tome pour revenir renforcée avec ce troisième volet et j’en suis vraiment ravie ! D’ailleurs comment résister avec cette fin ? Je veux le prochain ! VITE !

La bataille s’est terminée et Claire et ses amis se cachent pour éviter de se faire arrêter. Personne n’a vraiment de nouvelles de Liam et c’est assez difficile à gérer pour notre héroïne. Mais voilà, une nouvelle histoire va les réunir. En effet, il semblerait qu’un agent du gouvernement ait été tué et que le meurtrier ait tout fait pour que cela retombe sur Liam. S’alliant avec Gavin (le frère de Liam), Claire va partir à sa recherche pour le prévenir et comprendre ainsi ce qu’il se passe exactement. Une fois de plus tous ensemble, ils vont essayer d’enquêter discrètement pour découvrir le responsable de ce meurtre. Hélas, cette histoire va bien plus loin que ce qu’ils auraient pensé et Claire va devoir faire face à un passé dont elle ne connaissait pas l’existence. Liam, lui, va devoir enfin s’accepter pour pouvoir avancer, mais cette étape reste bien difficile et même Claire aura du mal à l’aider. En plus de tout cela, certains Para dépérissent et nos héros vont devoir se dépêcher d’en comprendre la raison.

Bref, vous comprenez surement maintenant que le roman n’a aucun temps mort et nos héros vont devoir mettre toutes leurs capacités à rude épreuve ! J’ai vraiment beaucoup apprécié d’en apprendre plus sur nos personnages et d’en découvrir plus sur le père de Claire. C’était un nouveau tome très intéressant et plein de tensions. Comme je le disais la fin de l’histoire nous annonce un prochain roman épique ! J’ai vraiment hâte de pouvoir m’y plonger!

4 

mellianefini

10 thoughts on “The Hunt de Chloe Neill (VO)

  1. Tien, je ne savais pas que cette auteure avait sortie une nouvelle série… J’espère qu’elle paraîtra en VO ! Même s’il me reste encore pleins de tome à lire des Vampires de Chicago ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.