High lonesome sound de Jaye Wells (VO)

Résumé (traduction personnelle) : Dans la ville montagneuse endormie de Moon Hollow, en Virginie, il y a une église avec un clocher tortueux. Personne ne peut dire avec certitude comment cela s’est passé, mais c’est la raison pour laquelle toute la ville se rassemble chaque Decoration Day pour honorer les morts.

Mais cette année, il y a deux nouvelles tombes sur Cemetery Hill, un étranger arrive en ville, et la chanson de la montagne est remplie d’avertissements sombres.

Les bonnes gens de Moon Hollow sont sur le point d’apprendre que certains secrets sont trop douloureux à supporter, et certains esprits sont trop agités pour rester enterrés.

Avis : J’ai toujours beaucoup aimé tous les romans de Jaye Wells que j’ai lus et quand j’ai vu qu’elle sortait une nouvelle histoire, j’ai été très intriguée ! Comment ne pas l’être ?

L’auteure apporte des idées originales et différentes de ce que l’on trouve habituellement ici. C’est ainsi très intrigant de découvrir cette petite ville de Moon Hollow et tous les secrets que les habitants cachent. On suit alors différents personnages tout au long de l’histoire tout en essayant de comprendre ce qu’il se passe exactement. De plus, l’arrivée d’un étranger concorde avec la mort de deux personnes et tout le monde a peur de ce que ceci pourrait signifier.

J’ai toujours du mal quand il y a plusieurs personnages à suivre mais, si j’avais peur de cela au début de l’histoire, j’ai trouvé que l’histoire était bien menée et je n’ai finalement pas eu de soucis. Cependant, je suis un peu triste de dire ça, mais je n’ai pas accroché au roman. Si l’idée générale est sympa, je ne me suis pas attachée aux personnages ni ne suis parvenue à réellement rentrer dans le récit. Il y avait surement un peu trop de religion pour moi ou trop de personnages. Je ne sais pas mais ça n’a pas fonctionné. Par contre je suis sûre que le roman plaira à d’autres.

 

6 thoughts on “High lonesome sound de Jaye Wells (VO)

    • Elle avait sorti il y a longtemps une série sur les vampires quand c’était encore la mode chez Eclipse puis ils ont fermé et n’ont jamais publié le dernier tome si je ne me trompe pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.