Résumé : Il existe des personnes qui semblent dotées d’une chance innée. À qui la vie sourit en permanence et dont chaque entreprise est couronnée de succès. Clairement, Lea Wilson ne fait pas partie de cette catégorie.Voir sa maison s’effondrer à cause d’une invasion de termites, passe encore. Mais se retrouver hébergée par le père de River, le garçon le plus populaire de son lycée, aussi craquant qu’insupportable, vous en conviendrez, c’est le summum de la poisse !Il existe des personnes faites pour s’entendre, quel que soit le lieu et le moment. Clairement, Lea et River n’entrent pas dans cette catégorie. Au lycée, ils s’ignorent. Dans la maison qu’ils partagent momentanément, ils se disputent. Le plus grand risque, en apprenant à se connaître, ne serait-il pas de trouver du charme à tout cela.

Avis : Voilà un roman que je ne connaissais pas du tout mais en le voyant passer et avec un tel résumé, j’étais assez intriguée de voir ce que l’histoire allait donner.

Lea et sa famille n’ont vraiment pas eu de chance… Leur maison s’est écroulée à cause des termites. Mais heureusement pour eux un ancien ami de son père leur propose de les héberger. Mais voilà, elle ne s’attendait pas à découvrir que leur fils n’est autre que le beau gosse du lycée. Les étincelles apparaissent dès leur rencontre et ils semblent se détester dès le début et pourtant…

Le style de l’auteur est très agréable et le roman se lit vraiment très rapidement. C’est d’ailleurs assez facile de rentrer dans l’histoire et je suis restée curieuse de voir comment les évènements allaient se dérouler tout au long des chapitres. Pourtant quelque chose m’a aussi gênée, je dois bien l’avouer. Les choses sont un peu trop faciles ou un peu trop grosses et du coup elles deviennent moins plausibles (en tout cas pour moi). La romance va trop vite, l’ex infernal est finalement très gentille. Je ne sais pas, ça semblait étrange et étonnant.

Dans tous les cas, et même si je m’attendais à plus, c’était une découverte intéressante.

Articles recommandés

9 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *