Dare You to Lie de Amber Lynn Natusch (VO)

Hometown Antihero, Tome 1

Résumé (traduction personnelle) : Lorsque son père, un agent du FBI, est accusé de meurtre, Kylene est forcée d’emménager avec son grand-père, dans la petite ville qui lui a tourné le dos, et où vit le garçon qui l’a trahie.

Tout ce qui compte pour Ky, c’est de laver le nom de son père, mais quelqu’un ne lui laissera pas oublier le scandale photographique qui l’a fait fuir il y a deux ans. Alors que les menaces prennent de l’ampleur, Ky trouve un allié improbable dans la recrue du FBI envoyée pour la surveiller.

Déterminée à exposer les squelettes cachés de la ville, Ky se lance involontairement dans un complot beaucoup plus vaste. Ils pensaient qu’elle pardonnerait et oublierait. Ils sont sur le point d’apprendre qu’ils ont joué avec la mauvaise fille.

Avis : Je ne connaissais pas l’auteur mais j’étais curieuse de découvrir le roman et je dois dire que je suis vraiment ravie d’en avoir eu l’occasion parce que j’ai adoré !

Ky est de retour dans la ville qu’elle a quittée avec ses parents deux ans auparavant. Mais voilà, elle n’a pas le choix. Son père est en prison pour un crime qu’elle est sûre qu’il n’a pas commis et elle est bien déterminée à le prouver même si elle est la seule à le faire ! Mais voilà revenir chez elle, c’est aussi affronter ce qu’elle a fui jusque-là. Ils espèrent tous qu’elle ne va pas essayer de fouiller dans le passé, essayer de comprendre ce qu’il s’est passé ce soir-là mais c’est mal connaitre Ky. Parce que si elle n’a pas voulu d’enquêtes après cette débâcle, cette fois-ci, notre héroïne est bien déterminée à découvrir qui l’a humiliée et surtout à montrer qu’elle n’est pas la menteuse pour laquelle ils la font passer.

J’ai adoré Ky ! C’est une jeune fille déterminée qui n’hésite pas à se confronter à ses problèmes, même si ce n’est parfois pas le meilleur moyen de faire face. Elle va attirer plus de problèmes qu’elle ne le pensait et elle va mettre les pieds dans une histoire qui la dépasse totalement. J’ai été vraiment captivée par les idées de l’auteure et j’étais impatiente de découvrir ce qu’il se passait exactement et qui était le coupable des photos. Et comment résister à Garrett et Taby, ses deux amis ? Je les ai adorés aussi ! C’est cependant un peu plus difficile de trancher sur Dawson et A.J.

Ce roman nous permet de découvrir une première partie de l’histoire de Ky, mais elle nous laisse aussi entrapercevoir de nombreuses pistes pour la suite et notamment par rapport à son père et je suis impatiente de découvrir tout ça !

 

7 thoughts on “Dare You to Lie de Amber Lynn Natusch (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.