The Darkest Star de Jennifer L. Armentrout (VO)

Origin, Tome 1

Résumé (traduction personnelle) : Quand Evie Dasher, âgée de dix-sept ans, est prise dans un raid dans un club notoire connu comme l’un des rares endroits où les humains et les Luxen survivants peuvent se mêler librement, elle fait la connaissance de Luc… mais il est en fait quelque chose de beaucoup plus puissant. Son attirance croissante pour Luc la mènera de plus en plus profondément dans un monde dont elle n’avait qu’entendu parler et où tout ce qu’elle pensait savoir se retournera contre elle…

Avis : J’aime beaucoup Jennifer L Armentrout et si je n’ai pas encore lu les romans de la série Lux, je dois dire que j’étais curieuse de me plonger dans ce spin off. Je ne pourrais pas dire ce qu’il en est par rapport à la série originale, mais je ne pense pas avoir eu trop de soucis à me plonger dans l’histoire sans être perdue et j’ai passé un très bon moment.

Evie Dasher est une jeune fille sage, et elle ne pensait pas qu’en acceptant d’accompagner sa meilleure amie Heidi dans un club où Luxen et humains se mélangent librement que sa vie serait bouleversée à jamais. Elle y rencontre là Luc. Luc qui l’attire autant qu’il l’énerve et qui semble être bien plus que ce qu’il présente. Pourtant, il va lui révéler des choses qu’elle ne pensait pas possible. Et quand des filles disparaissent, il se pourrait bien qu’il soit un des seuls à pouvoir découvrir qui est le coupable.

J’ai vraiment beaucoup aimé ce roman. L’auteure a un style addictif qui est toujours tellement agréable à découvrir et ce roman ne fait pas exception. Il y a des choses qu’on comprend bien avant notre héroïne qui est facilement dans le déni, mais c’était très intéressant de découvrir avec elle ce que Luc cachait et surtout de comprendre ce qu’il était exactement.

Je suis à présent curieuse de découvrir la première série et de continuer à voir ce que l’auteure nous proposera !

6 thoughts on “The Darkest Star de Jennifer L. Armentrout (VO)

  1. je n’ai jamais eu l’occase de lire Lux. Le seul J.L armentrout que j’ai lu c’est l’éternité c’est compliqué que j’ai beaucoup aimé. C’est cool si ce spin-off peut-être lu sans avoir lu la saga de base

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.