Le clan des tigres de Cassandra O’Donnell

La légende des quatre, Tome 2

Résumé : La guerre contre les hommes est imminente : les hauts Conseils des Yokaïs se préparent déjà au pire tandis que Bregan, Maya, Nel et Wan associent leurs efforts pour éviter l’inéluctable. Et, alors que le visage de leur véritable ennemi se dévoile, les quatre héritiers n’ont qu’une idée en tête : éviter le bain de sang qui se prépare et protéger ceux qui leur sont chers…

Avis : J’avais pris énormément de plaisir à découvrir le premier tome et j’étais vraiment très curieuse de découvrir cette seconde histoire ! Je peux vous dire qu’une fois de plus je suis conquise !

Nous retrouvons nos héros face aux conséquences des derniers évènements et, pour le coup, rien n’est simple ! Oh non, loin de là ! Entre ceux qui sont surveillés et les autres qui sont punis bien plus qu’ils ne le devraient, ce n’est pas simple à gérer. Mais voilà, il semblerait qu’une nouvelle menace approche et ils sont, une fois de plus, les seuls qui peuvent essayer de comprendre ce qu’il se passe. Pourtant, repartir à l’aventure pourrait bien signifier la fin pour tous après tout ça.

J’ai adoré retrouver les personnages, voir comment ils interagissent et comment ils évoluent tous ensemble. On en découvre un peu plus sur chacun d’entre eux et notamment sur Wan dont je suis très curieuse d’en apprendre davantage. J’ai été emportée par l’histoire et j’étais curieuse de voir ce qui allait advenir de nos personnages. Je dois dire que c’est aussi pour ça que j’ai eu du mal à lâcher le roman. De nombreuses choses se préparent et je suis encore plus curieuse maintenant d’avoir la suite !

22 thoughts on “Le clan des tigres de Cassandra O’Donnell

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.