The Missing Ink de Karen E. Olson (VO)

Tattoo Shop Mystery, Tome 1

Résumé (traduction personnelle) : Le meurtre laisse une marque

Brett Kavanaugh est une tatoueuse et propriétaire d’un salon de tatouage d’élite à Las Vegas. Quand une fille prend rendez-vous pour un tatouage du nom de son fiancé noyé dans un coeur, Brett accepte le travail mais la fille ne se montre jamais. La prochaine chose que Brett sait, c’est que la police cherche sa cliente, et le nom qu’elle voulait sur le tatouage n’est pas celui de son fiancé …

Avis : J’étais curieuse de commencer cette série depuis quelques temps et je me suis ainsi lancée dans The Missing Ink. Ça fait longtemps que je n’avais pas lu un cozy mystery mais c’est toujours un plaisir de me replonger dans le genre.

J’ai beaucoup apprécié le fait que l’univers se passe dans le monde du tatouage. Ce n’est pas souvent le cas et j’ai trouvé que c’était très intéressant. Brett Kavanaugh possède son propre salon à Las Vegas et tout se passe tranquillement jusqu’à ce qu’une jeune femme se présente pour demander un tatouage et disparaît avant même que le travail soit accompli. Sur le devant de la scène médiatique, Brett va essayer de comprendre ce qui a bien pu arriver à la jeune femme. Et même son frère policier ne l’empêchera pas de découvrir la vérité !

J’ai vraiment passé un très bon moment avec ce roman. Je me suis lancée dans l’enquête sans me douter de ce qu’il en était vraiment. J’ai trouvé que l’auteure était bien parvenue à nous entrainer et à nous faire douter de tous les personnages et je peux vous dire qu’on ne peut pas s’attendre aux évènements ! On suit avec attention les actions de Brett en se demandant qui est le coupable. Oui, Brett est une super héroïne mais on découvrira de nombreux autres personnages secondaires qui nous font passer un très bon moment aussi !

Je me suis déjà commandé la suite pour lire ce que l’auteure nous réserve !

 

10 thoughts on “The Missing Ink de Karen E. Olson (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.