Grave Destiny de Kalayna Price (VO)

Alex Craft, Tome 6

Résumé (traduction personnelle) : Les morts ne racontent pas d’histoires, à moins qu’ils n’aient la sorcière Alex Craft pour parler en leur nom. Lorsqu’une guerre paranormale menace, les capacités uniques d’Alex pourraient être la seule chose qui puisse empêcher notre monde d’être changé pour toujours.

Avis : C’est toujours un réel plaisir de retrouver une nouvelle aventure d’Alex Craft, alors comment résister à ce 6ème tome ? Eh bien, on ne peut pas et j’étais vraiment très impatiente de découvrir ce que l’auteure allait nous proposer, et je suis conquise !

Alex a besoin d’aide pour maitriser ses pouvoirs, mais voilà qu’elle se retrouve dans une histoire qui la dépasse complètement. Dugan et Falin ont besoin d’elle pour enquêter sur un meurtre qui pourrait bien déboucher sur une guerre. Faisant équipe, nos trois héros vont devoir affronter plusieurs monarques mais surtout plusieurs complots qui pourraient bien changer les royaumes de faerie ! Mais ce qu’ils pourraient découvrir pourrait bien changer la donne !

J’ai toujours un peu peur d’être déçue avec le nombre croissant de romans dans une saga, mais c’est loin d’être le cas et j’ai été complètement emportée ! L’alliance entre les trois personnages est surprenante, mais l’ensemble marche parfaitement et j’avoue que j’étais vraiment curieuse de voir comment les choses allaient se terminer. D’ailleurs, je peux dire que j’ai été très surprise par la fin qui donne encore plus envie d’avoir le prochain ! Arghh, pourquoi faut-il toujours attendre ? Je veux la suite tout de suite !

Dans tous les cas, j’ai vraiment passé un très bon moment avec ce roman et j’ai adoré découvrir cette nouvelle histoire ! C’est une série que je recommande !

5 thoughts on “Grave Destiny de Kalayna Price (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.