How to Dance an Undead Waltz de Hailey Edwards (VO)

The Beginner’s Guide to Necromancy, Tome 4

Résumé (traduction personnelle) : Garde une place sur ton carnet de bal. C’est une balle que tu ne veux pas rater.

Grier a le cœur brisé après que Boaz a annoncé ses fiançailles avec une autre femme, mais la vie continue. Ou ce serait le cas si les assassins vampires arrêtaient de lui tirer dessus à chaque fois qu’elle quitte Woolworth House. Sérieusement, qui envoie des archers de nos jours ?

Pour se protéger, Grier doit tout mettre en œuvre, même si cela signifie révéler son plus sombre secret. Tous les regards sont braqués sur elle et, pour la première fois, elle commence à comprendre pourquoi Linus porte tant de masques. Mais la cible n’est pas Grier, et quand les archers l’identifient, il semble qu’une de leurs flèches a pu toucher ce qui reste de son cœur.

Avis : J’aime trop cette série et j’ai acheté le tome 4 juste après avoir fini le précédent, et je me suis plongée dedans aussitôt ! Oui, parce que j’étais vraiment impatiente d’en apprendre plus ! Je suis faible d’ailleurs, parce que j’ai déjà commandé le tome 5 ! Et je suis vraiment curieuse de le recevoir !

Grier doit faire face aux changements de sa vie et surtout à l’absence d’Amelie et de Boaz. Ce n’est pas facile, très loin de là d’ailleurs, mais heureusement pour elle, Linus est là pour l’assister et l’aider. C’est tellement facile de s’attacher à ce personnage, et même si c’est un peu compliqué de lui faire confiance à 100%, j’ai complètement fondu ! Oui ! Complètement. Ah Linus ! Il fait tellement attention à Grier, il n’essaie pas de la garder prisonnière d’une cage dorée, et surtout il est prêt à tout pour la protéger ! C’est vraiment touchant et mignon de les voir ensemble.

J’ai vraiment passé un super moment avec ce roman ! On en apprend plus sur Grier et Linus. On en apprend aussi plus sur la cave de sa maison. Boaz apparait aussi quelques fois, bien que ces rencontres ne soient pas faciles. On rencontre le maître !!!! Mais bien sûr, il y a aussi le problème avec les Marchand, mais aussi des assassins vampiriques qui ont l’air prêt à tout pour tuer Grier ! Elle va donc devoir utiliser ses pouvoirs au maximum pour se sauver elle et ses proches !

Vous comprenez donc qu’il se passe énormément de choses dans ce livre et, comme je le disais, j’attends avec impatience la suite !

7 thoughts on “How to Dance an Undead Waltz de Hailey Edwards (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.