For You de Kristen Ashley (VO)

The ‘Burg, Tome 1

Résumé (traduction personnelle) : Le lieutenant Alexander Colton et February Owens étaient amoureux dès leur plus jeune âge. Tout le monde dans leur petite ville savait dès le moment où ils se sont rencontrés qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Mais quelque chose s’est passé et Feb a brisé le cœur de Colt puis, elle est partie et la tragédie a frappé. Colt a lancé sa vengeance contre l’homme qui a fait sombrer Feb, mais même si Colt a tout risqué pour elle, Feb lui a tourné le dos et a quitté la ville.

Quinze ans plus tard, Feb revient pour aider à gérer le bar familial. Mais de l’eau a coulé sous les ponts et tout le monde sait qu’ils ne retourneront jamais ensemble.

Jusqu’à ce que quelqu’un commence à traquer les gens dans la vie de Feb. Colt est toujours Colt et Feb est toujours Feb, donc la ville regarde Colt faire tout son possible pour trouver le meurtrier tout en essayant de garder Feb en sécurité.

Alors que les corps s’accumulent, les Fédéros s’installent et une histoire sinueuse se déroule, exposant un homme très malade qui a fait de nombreuses victimes, Feb et Colt luttent contre leur attraction durable et la belle histoire perdue qui les tisse ensemble.

Avis : Voilà une nouvelle série de Kristen Ashley que je n’avais pas encore tentée mais j’avoue que le côté romance à suspense me donnait vraiment envie de découvrir l’histoire et de voir ce que l’auteure allait nous proposer. Ce qui m’a assez surprise c’est l’épaisseur du roman qui fait presque 600 pages et c’est vrai que j’ai lu peu de romances aussi longues. Pourtant, même si j’ai senti la longueur, j’ai passé un très bon moment avec ce premier tome.

Feb et Colt ont toujours fait partie des personnes pour lesquelles tout le monde était persuadé qu’ils finiraient ensemble. Ils sont faits pour être ensemble. Et pourtant, l’histoire ne s’est pas terminée comme ça et personne ne comprend exactement ce qu’il a bien pu se passer. Une chose est sûre, ils savent maintenant que rien n’est plus possible. Cela fait quelques années que Feb est revenue en ville pour aider son frère avec son bar et Colt étant le meilleur ami de son frère, elle le voit. Pourtant, elle ne lui parle pas, elle ne le regarde pas et elle ne l’écoute pas. Quelque chose va changer dans sa vie quand son amie d’enfance est retrouvée assassinée devant le bar. February sait que rien ne pourra redevenir comme avant et les gens qui lui sont liés continuent à succomber. Obliger de gérer ses problèmes avec Colt, Feb devra faire face à son passé, celui qu’elle pensait derrière elle pour toujours et sur la route elle pourrait bien succomber à nouveau au charme du garçon qu’elle a toujours aimé. Rien ne sera simple et un fou est en fuite, un fou qui semble obsédé par Feb depuis très longtemps.

J’ai vraiment beaucoup aimé cette histoire. L’enquête est prenante et la relation entre Feb et Colt est assez addictive. On essaie de comprendre ce qui a bien pu se passer dans le passé pour les séparer comme ça et c’est un voyage dans le passé que nos deux héros vont devoir entreprendre, un voyage qui va révéler même les secrets les plus enfouis. C’est une histoire touchante de retrouvailles et en même temps une histoire terrifiante quand on voit ce que la folie peut faire.

6 thoughts on “For You de Kristen Ashley (VO)

  1. Elle est sympa cette série, c’est celle avec le côté policier le plu prononcé je crois, surtout dans ce T1. Bon mon préféré ça reste le T2, juste pour le personnage de Cal 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.