Night of the Loving Dead de Casey Daniels (VO)

Pepper Martin, Tome 4

Résumé (traduction personnelle) : Pepper Martin, héritière devenue guide de cimetière, a beaucoup de travail, deux hommes sexys, et des fantômes qui ne la laissent pas tranquille — ou travailler, ou faire du shopping — en paix …

La dernière chose que Pepper veut pour son voyage d’affaires à Chicago, c’est que des fantômes cherchent son aide, comme ils le font depuis qu’elle s’est cognée la tête sur une pierre tombale. Là encore, s’ennuyer pendant un séminaire peut être pire que d’être avec des gens snobs.

Le spectre de Madeline — une jeune femme en blouse de laboratoire — veut l’aide de Pepper. Avant de mourir, Madeline a travaillé avec Dan Callahan, le médecin mystérieux et sexy qui a sauvé la vie de Pepper. Selon Madeline, Dan est en danger. Mais, du peu que Pepper sait, il se passe autre chose, tout cela incluant un médecin sournois — et un amour obsessionnel et fou …

Avis : J’aime toujours beaucoup découvrir les romans de cette série ! Je passe toujours un super moment et je suis impatiente de me plonger dans la suite.

Ce roman nous apprend beaucoup de choses et j’étais enfin contente de savoir de quoi il retournait exactement de Dan ! Oui, nous allons découvrir les secrets que l’on attendait avec impatience depuis le premier tome et je dois dire que certains sont très surprenants ! La pauvre Pepper va bien sûr se retrouver dans une situation catastrophique, bien plus que toutes ses anciennes enquêtes ! Dans celle-ci elle rencontre d’ailleurs Madeline, une ancienne assistante de recherche qui cherche de l’aide ! Elle désire que Pepper s’intéresse à une clinique où Dan semblerait travailler. Vous vous doutez que dès qu’il est question de Dan, la jeune femme a une curiosité grandissante, tout comme nous ! Mais voilà, se présenter comme une patiente et comprendre ce qu’il se passe exactement, la mettra gravement en danger !

Comme je le disais, c’était une fois de plus un super roman et nous en apprendrons plus sur les fantômes et ce qu’ils peuvent faire. L’auteure nous propose pas mal de révélations et c’était un plaisir de découvrir cette histoire qui m’a surprise plus d’une fois ! Je vous conseille cette série si vous voulez une bonne enquête, une histoire d’amour un peu compliquée et surtout pleins de fantômes et une héroïne qui n’a  pas son pareil pour se mettre dans des situations très compliquées !

3 thoughts on “Night of the Loving Dead de Casey Daniels (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.