The Crawling Darkness de J.L. Bryan (VO)

Ellie Jordan, Ghost Trapper, Tome 3

Résumé (traduction personnelle) : Ellie Jordan, spécialiste de l’éviction des fantômes, doit faire face à une entité dangereuse qui peut changer de forme qu’elle et Calvin l’ont déjà rencontrée, avec une fin tragique. L’esprit a le pouvoir de pénétrer dans les esprits des vivants et de se nourrir de leurs peurs, en prenant la forme de leurs pires cauchemars, et il s’est réveillé à la recherche de nouvelles victimes.

Maintenant, Ellie doit essayer de réussir là où elle et son mentor ont échoué avant, et essayer de vaincre le vieux fantôme tordu et puissant avant qu’il ne puisse réclamer une autre âme pour sa collection.

Avis : Voilà une nouvelle histoire d’Ellie Jordan, et donc bien sûr une nouvelle enquête !

J’ai bien aimé ce roman. Il est différent des deux autres et permet d’en apprendre un peu plus sur les personnages. En effet, le fantôme qu’ils doivent affronter cette fois est celui qui a fait perdre ses jambes à Calvin, et ils savent qu’il est dangereux, très dangereux ! Mais quand en plus, cette créature est connue pour se nourrir de la peur d’autrui, nos héros vont devoir affronter ce qui les effraie le plus et ce sera loin d’être simple !

Bien sûr, tous nos personnages sont présents comme toujours et nous en rencontrons de nouveau comme notre cher Michael que j’espère revoir très bientôt d’ailleurs ! Comme je le disais, on en apprendra plus sur nos héros, car ils doivent faire face aux peurs de leur passé et c’était intéressant! Bien sûr, il reste encore tellement à découvrir et je suis impatiente de lire la suite pour savoir ce que l’auteur nous réserve !

L’enquête est vraiment fascinante et j’ai eu des frissons parfois en lisant l’histoire. Certains passages n’étaient pas adaptés à être lus le soir seule. En tout cas pour moi. Mais j’ai passé un très bon moment encore une fois et j’ai hâte de découvrir une prochaine chasse aux fantômes !

One thought on “The Crawling Darkness de J.L. Bryan (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.